En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un père français extradé vers l'Allemagne pour pension impayée

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pipiou35
    pipiou35     

    Ce monsieur doit faire parti des gens qui ne lisent que les titres et s'en contente...s'il avait lu jusqu'au bout n'importe quels article il aurait lu qu'il a payé plus de 20000€ de trop à son ex.

  • bip bip
    bip bip     

    pour vous un père digne de ce nom est un père qui passe à la caisse et s'en fou de ne plus voir ces enfants?

  • bip bip
    bip bip     

    mais il a payé la pension, voir même plus (et ça personne n'en parle) aussi longtemps qu'il voyait ses enfants!....un peu facile non, "tu me fais un gamin, tu passes à la caisse et surtout tu dégages!".... belle mentalité!

  • stopjugendamt
    stopjugendamt     

    Ce PERE est exactement dans la meme situation des MERES non allemandes: si tu n'est pas allemand tu n'as que le droit de te faire voler les enfants et après de financer leur germanisation. C'est ça l'Europe? Rappelez-vous que bientot il y aura les élections!

  • pipiou35
    pipiou35     

    mais qui êtes vous pour juger ce père? il a arrêté de payer la pension alimentaire car son ex refusait de lui présenter les enfants, il a été humilié, jugé, bafoué, il l'ont même interné et les autorité allemande sont même allées jusqu'à le menacer en le forçant de quitter le pays. Alors plutôt que de juger bêtement apprenez mr Flaaderche et thanhdand que pour poster des coms comme les vôtres, imprégnez vous de l'histoire de ce papa

  • LouNels
    LouNels     

    Et son droit de visite, il doit se le mette où ???

  • LouNels
    LouNels     

    Et son droit de visite c'est la loi aussi. Depuis 3 ANS son ex bafoue la loi et n'a visiblement pas reçu d'avertissement. Il a donc fait ce qu'il pouvait !!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    je trouve cela normal il doit payer la pesions alimentaire de grée ou de force s'il y en a les moyens il n 'est pas digne d ' être un PÈRE se croyant protéger en FRANCE

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Mais oui , c'est la loi .Ne pas payer la pension , c'est fuir sa responsabilité parentale.

  • LouNels
    LouNels     

    C'est pas possible d'être aussi con dans ce pays : un père de famille français qui demande juste à pouvoir exercer son droit de visite et la ""justice"" française l'envoi en prison en Allemagne ? Je demande que tous les délinquants d'origine étrangère soit fissa extradés n'importe où, je m'en fout, ça fera de la place pour les autres !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire