En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marieclaire
    marieclaire     

    Une grand - mère, âgée de 70 ans, de nationalité américaine, a pris d'assaut une grue de chantier en plein centre de Privas, non loin du TGI. Arrivée en France il y a une dizaine de jours pour exercer son droit de visite auprès de sa petite fille, Rose, April Reiss n'a toujours pas pu la rencontrer malgré le jugement en sa faveur. Un dépôt de plainte a été enregistré à la gendarmerie, le procureur de Privas s'était engagé à faire le nécessaire. Mais à 3 jours de son départ pour les États-Unis, rien ne s' est passé. Pour protester contre l'inefficacité de la Justice Française, April n'a pas hésité à gravir cette grue pour y déployer une banderole marquée "Rose, 2 ans sans sa grand-mère". April Reiss entamera son voyage retour aux États-Unis, à plus de 5000 kms de la France, sans avoir vu Rose que sa maman refuse de lui laisser voir. TOUS AVEC TOI APRIL !!! IN DAD WE TRUST !!!

  • cypher
    cypher     

    Et bien au moins on sait qu ' en France on ne manquera jamais de grutier ...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    L'homme a escaladé la structure vers 11h00 pour en redescendre de lui-même une heure plus tard. ........hihihih ! super rigolo ce mec ! il en a .......lui !

Votre réponse
Postez un commentaire