En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un père divorcé en garde à vue pour enlèvement de son fils
 

Le père qui s'était retranché l'an dernier dans une grue à Nantes a été placé en garde à vue dimanche matin pour "enlèvement" de son fils de 7 ans et demi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • makushan62
    makushan62     

    Allez vous faire soignez, pauvre crétine!!!

  • FNeant
    FNeant     

    oh, Najad, et ce probleme là, on l'attaque quand ? ah non, la famille, c'est Dominique Bertinotti... comme quoi, les femmes et la famille ne font pas bon ménage !

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Pour emettre un avis, il faut avoir tous les elements pour se faire une idée. On a que des bribes d(infos donc je me refuse à condamner le père ou la mère.

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Pauvre enfant qui se retrouve au coeur d'une histoire sordide. Cette histoire a été en plus grandement compliquée par la justice elle-même! Il suffit donc maintenant de monter sur une grue pour faire plier la justice?!! Bravo Taubira!! La mère avait pourtant souligné combien il pouvait être dangereux cet homme non? Il avait déjà enlevé son fils non? Il existe des endroits médiatisés et protégés pour permettre au parent "à risque" comme cet homme de voir leurs enfants sans danger qu'ils soient enlevés.
    Mais non la garde des sceaux à mis son grain de sel dans tout celà et voilà le résultat !! Bravo vraiment !!

Votre réponse
Postez un commentaire