En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un père et ses deux enfants ont été retrouvés morts samedi dans une maison de Béthune, dans le Pas-de-Calais.
 

Un homme, âgé de 45 ans, a été retrouvé pendu dans une maison de Béthune, alors que ses deux enfants âgés de 9 et 13 ans, auraient succombé à des coups de couteaux. La police s'oriente vers la piste d'un drame familial.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • babass85
    babass85     

    je ne suis pas trop d'accord avec vous, je suis divorcé et j'ai moi-même la garde de mes 4 enfants depuis 5 ans et tout se passe à merveilles.

  • ecuisses
    ecuisses     

    Pourquoi donner la garde alternée au père puisque la plupart des drames atroces arrive à leur domicile ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    IL a tué ses enfants uniquement pour se venger de sa femme ! .......Comportement classique de l'homme orgueilleux avec un égo démesuré !!........Comme ça IL est sûr qu'elle souffrira jusqu'à la fin de ses jours !........un beau salaud finalement !

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    ++++++++

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Pauvres petits ils n'ont rien a voir avec les hors-pires de couple et s'est eux eux paie .
    Tuer ces enfants mais il devait être très très mal ce père. Condoléances à la famille et le paradis pour ces anges.

  • condor
    condor     

    Mais comment un père peut tuer ses enfants et qui plus est avec un couteau, impensable, horrible. Pourquoi avoir mis ces enfants au monde pour en arriver là. Pauvre gosse à en pleurer de rage.

  • jojovieux
    jojovieux     

    Bien sûr personne ne se rend jamais compte de rien, parce que les maires savent faire taire les gens quand ils ont des problèmes; les familles s'éloignent de ce qui les touches de trop de près, on pense d'abord à ces vacances, ses petits besoins avant de penser à ces propres enfants et quand des drames arrivent tout le monde fait les innocents ; On ne pouvait rien faire, bien sûr!!!MAIS ILS VA ENCORE Y EN AVOIR D'AUTRES NE VOUS INQUETEZ PAS ET PAS SI LOIN DE VOUS.

Votre réponse
Postez un commentaire