En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un père de famille brûle ses enfants dans sa voiture
 

Dans l'Ain, un père de famille a incendié lundi soir sa voiture où il se trouvait avec ses trois enfants, sur le parking d'une station-service. Seul l'un d'eux a survécu. Le cadavre de la mère a également été retrouvé au domicile familial.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Total
    Total     

    Au prix de l'essence , vaut mieux les noyés !!

  • firestarter
    firestarter     

    Pourtant, je croyait qu'on ne trouvait plus

    que du sans plomb dans les stations ????

  • Amel01
    Amel01     

    Je suis choquer mes enfants et ce petit garcon ses freres.

  • kro
    kro     

    tout a fait d accord ca me degoute ils ont du souffrir le martyr c est affreux! j en suis malade! et le pauvre garcon qui a survecu n en parlons pas ca vie est morte!

  • cremart
    cremart     

    ce sera dur pour lui

  • émilie16
    émilie16     

    que c'est triste d'entendre ce genre de nouvelle ... que c'est triste les mots me manquent désolé

  • france26
    france26     

    Le 3eme s'en sort???psychologiquement ça m'étonnerait!!qui pourra dire COMMENT il survivra en ayant les images de ses fréres en train de brulés vifs!!?

  • PROVENçEAUX
    PROVENçEAUX     

    c'est que de enfants brulès dans la voiture on du soufrir le martyre et que j'espère quil y a une loi divine pour tout ses parents qui assassine leurs enfants c'est quils soufrent en enfer car sa devient trop souvent d'actuallitèe q'un père assassine des enfants ils sont laches c'est tout ce que je contaste si ils sont mal dans leurs vies q'uils se suiscide tous seul mais n'otez pas la vie d'innocent

  • L'HORREUR
    L'HORREUR     

    Oui l'HORREUR.Je vais être vulgaire, c'est tellement facile "de tirer son coup, d'assouvir ses pulsions" de toucher les alloc, ou les aides DE tuer son épouse, et ses enfants.
    Parce que ces hommes sont de véritables, lavettes, monstres, cruels.
    Les journaux relatent journellement des actes barbares commis par ces hommes, mais qu'ont -ils dans les C.......

  • cerisettes
    cerisettes     

    maleureusement on le voie de plus en plus, drame de la societe,chômage,endettement,disputes,divorces tout est sujet a des drames,faut arreter cette etacombes, qu'ils de sucides seul.mais pas avec des innocent qui ne sont pas coupable de leurs conneries!!!!!!qu'ils assument leurs dettes et autres nullités de leur vies

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire