En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE, 22 mai - Un homme de 27 ans a été mis en examen et écroué pour une vingtaine de viols et agressions sexuelles commis sur des enfants âgés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • wansstanny
    wansstanny     

    et ben qu'il crève et qu'on tue tous ces pédophiles la peine de mort pour ces individus

  • renoir
    renoir     

    Puisque la peine de mort a été abolie et remplacée soi-disant par la perpétuité qui n'existe pas non plus pas plus que les peines de surêté bidon , il faut une île perdue entourée de crocodiles où on lache ces monstres . Parce que ce criminel sera de nouveau dans la rue un jour . Alors il faut prendre de vraies mesures et arrêter de jouer à la réhabilitation .

  • scual
    scual     

    titaneo a raison baba au rhum, c'est mathématique, il ressortira dans quelques années et recommencera, il retournera en prison encore quelques années et recommencera, à la fin de sa vis il aura fait bon nombre de victimes , tu n'as qu'a voir les statistiques, une grande majorité de ces merdes replongent.
    en les éliminant du 1er coup on réduirait le nombre de victimes!! de plus nous avons aujourd'hui des moyens de vérif sur (test adn etc...) pour eviter les erreurs judiciaires!

  • Lucius≡Munatius≡Plancus
    Lucius≡Munatius≡Plancus     

    Et s'il suffisait de lui couper la tête pour rassurer les primitifs qui s'expriment ici il n'irait plus de crimes, plus de viols mais la réalité est autre. Une société s'honnore à protéger chacun bien sûr, mais aussi à comprendre, ce qui ne veut pas dire excuser, ceux dont le comportement nous laisse sidéré. De quels drames familiaux transmis est-il le dépositaire?

  • franck03
    franck03     

    sur cette ordure, mais il ne faut pas oublier de rouvrir certains dossiers volontairement oublies ou jetés a la pôubelle , concernant des reseaux pedocrimnels mettant en scene des notables et gens de la haute ,magistrats etc comme l'affaire du sud de la france, dans le var, l'affaire "admisala " je crois...

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Est ce qu'il y en avait moins avant , "du temps de la peine de mort" des pédophiles ? Et combien d'erreurs judiciaires ?

  • monblon
    monblon     

    et oui bientôt les violeurs d'enfants seront moins poursuivis que les automobilistes
    le pauvre on va lui faire subir des analyses psychologiques poussées et on va le soigner
    on marche sur la tete dans notre société
    qu on le mette en prison aux usa il verra ce que c est que d etre un delinquant sexuel
    et qu on le laisse au mains des gros bras la mort cest rien a cote

  • Pour un monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    Votre message est épouvantable ! Comment la "Justice" (on se demande si ce mot a vraiment du sens) ne peut-elle condamner qu'à 6 mois de prison avec sursis, un violeur d'enfants ? // D'autant plus qu'un pédophile récidive quasiment toujours. // Je suis horrifiée, car je pensais que ce genre de crimes était sanctionnée d'au moins une dizaine d'années de prison ferme. // Bon courage à vous et votre famille, car comme vous le dites, vous devez vivre quotidiennement avec ce drame.

  • titaneo
    titaneo     

    c'est quoi ces humains violeurs assassins pédophiles etc!!!!ils faut les exécuter sans jugement donc en France il faut remettre la peine mort!!et je pense que beaucoup de choses changerai!!!

  • marcnat2
    marcnat2     

    Je suis écoeurée, ca me donne envie de vomir ; ma petite fille a été victime il y a 3 ans, l'auteur a pris 6 mois de prison avec sursit et interdiction d'approcher des enfants, la peine m'a dégoûtée, maintenant nous vivons avec pendant que lui est tranquille dans son coin.

Votre réponse
Postez un commentaire