En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    et bien c'est ce qu'il fallait voir meme plus,surtout si cette pourriture sort un jour,qu'il soit maintenus a 'l'ecart de la societée(une unitée spéciale pour pervers)il faudrait augmenter les effectifs de police pour entre autre ce type de crime.

  • americain
    americain     

    la mort....c tout ce qui y à dire

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    A CHOCO 56 tout a fait d accord avec vous je suis pour la peinne capitale mais bon le peuple FRANCAIS a dit non donc la CASTRATION obligatoire c est la seule reponse pour ces malades incurables car il faut penser et surtout na pas oublier les victimes et lla FAMILLE en plus qu il a une affaire anterieure quand A KASSAR

  • choco56
    choco56     

    Par contre la peine de mort l'aurait surement empeché de recommencer !!!

  • kassar
    kassar     

    En quoi la castration aurait empecher cet individu d'enlever le petit? Reflechissez un peu avant de dire des choses de ce genre.

  • guisaim
    guisaim     

    A quand la castration systématique des pédophiles ?

Votre réponse
Postez un commentaire