En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jugé depuis hier mercredi à Cararcassonne (Aude), un pédophile de 62 ans demande sa castration physique pour éviter la récidive.
 

Jugé pour pédophilie, un homme de 62 ans réclame une méthode radicale pour ne pas récidiver : la castration physique pure et simple. Il est jugé depuis hier mercredi pour viols et agressions sexuelles sur 14 mineurs aux assises de Carcassonne (Aude).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ID!
    ID!     

    ... pourquoi sarko ne prend-il pas modèle sur son "ami" en demandant lui même son évincement physique de la tête du pays ???

  • huuu
    huuu     

    De toutes maniére avec ce qu'il a fait il crevera en prison, une fois le mal fait le mec ce reveil...

  • akelane
    akelane     

    ça servirait à quoi de le castrer ? C'est le cerveau qu'il faut lui enlever !

  • niloinifoi
    niloinifoi     

    en france on s acaharne a faire des lois du bruit a plus de mille kilometres sur le voile islamique par contre les pedophiles il en parle pas les politique bah oui c plus grave de voir une femme avec le voile que des petit gamin se fasse violer et en garde des sequelles toutes leur vies vivre notre cher france ou un pedophile prend moins d anné que un voleur ou un braqueur la devise de la france viol mes enfants mais touche pas a mon argent en plus sa rime

  • Xavier76
    Xavier76     

    Plutôt que de sortir des inepties sur le retour de la peine de mort, faut juste analyser cette demande. Le mec l'a fait en sachant très bien que ça ne sera jamais appliqué. C'est donc une posture tactique histoire de dire "je veux être soigné de manière radicale" et solliciter ainsi une forme d'indulgence. Pas d'indulgence. Mais pas de peine de mort non plus. La peine de mort c'est pour les pays arriérés.

  • kmeleon
    kmeleon     

    La peine de mort n'aurait jamais due être abolie pour les actes les plus grave tel que :
    ( La pédophilie, les viols, les meurtres et les actes de tortures et de barbaries )
    La France a fait une belle boulette en supprimant complètement la peine de mort.
    Les Prisons n'allaient pas être surpeuplées, les citoyens vivraient un peu plus en sécurité et les actes de ce genre n'auront pas été aussi nombreux à ce jour.

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Perso je serais surtout pour la réouverture de Cayenne pour ces monstres. Il parait que Dieu a dit : "tout homme qui corrompt ou scandalise un enfant doit être jeté à la mer". Qu'il en soit ainsi, qu'on se débarrasse de ces individus-là qui n'ont rien de bon et qui une fois sur deux récidivent alors...

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Mais faisons lui plaisir!Castrons-le, que diable!Mais surtout,entôlons-le jusqu'à la fin de ces jours.Comme ça,on sera tout à fait tranquille...Quand des transexuels le demandent,on prend en compte leur désir(très honorable au demeurant),je ne vois donc pas,ce qui empêche de satisfaire ce dangereux maniaque,puisqu'il en est d'accord!

  • leon74
    leon74     

    Cela côutera encore de l'argent à la société pour rien car il recidivera quand même, le mieux c'est la peine de mort ou la prison à vie.
    comme ça on est certain qu'il ne recommencera pas

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Son problème est d'ordre cérébrale et non sexuel. A preuve du contraire, la pulsion est toujours d'ordre cérébrale et non déclenchée par les testicules. Ces individus devraient être enfermer et suivi par des médecins afin de comprendre comment ils peuvent arriver à faire de tels actes. Je ne comprends pas nos élus, ils passent leur temps à s'occuper de leur carrière professionnelle, de leurs intérêts personnels et lorsqu'il faut pendre de décision importante pour protéger la population, il n'y a plus personne ! Cherchez l'erreur, à croire que cette situation les arranger pour gagner des voies à chaque élection...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire