En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'altercation entre un passager et un employé de l'aéroport de Nice a eu lieu dans la soirée du samedi 29 juillet.
 

Un passager qui attendait depuis plus de 12 heures le départ de son vol EasyJet pour l'Angleterre a été frappé par un agent d'une société sous-traitante de l'aéroport de Nice, alors qu'il exigeait des informations. La scène, filmée puis relayée sur les réseaux sociaux, fait polémique. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jonathan89
    Jonathan89     

    Qu'il porte ou non un bébé, de toute façon rien ne justifie cette violence. Bébé, homme ou femme, on parle ici avant tout d'un être humain qui n'a rien fait d'autre que de poser une question légitime !

    Sinon, j'ai du mal à comprendre comment on peut publier un commentaire aussi odieux que celui qui précède le mien. Quel rapport entre LREM et le sujet actuel ? On voit bien ici le populisme de bas étage tentant insidieusement de banaliser ou justifier l'agression de la députée LREM en laissant entendre que la presse en aurait trop parlé (oui, fameux complot des méchants médias oblige). Je veux dire, c'est juste hallucinant d'être autant aveuglé par la haine et la paranoïa ! Une agression est une agression, il n'y a pas de comparaison ni de hiérarchie à faire entre une ou l'autre. Encore qu'il s'agit d'une femme élue par sa région qui est violentée pour ses opinions, cela me semble particulièrement grave dans le pays des Lumières. Quand on cautionne cela, on ne fait pas partie du camp des démocrates.

Votre réponse
Postez un commentaire