En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ceci dit s'ils s'étaient pris quelques bastos chacun, comme à Nice, ça aurait réglé le problème et la société ne s'en serait que mieux portée.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'imagine : 2 ans de prison avec sursis pour le conducteur, 50.000 euros de préjudice et 200.000 d'amende pour la SNCF, un rappel à la loi pour les délinquants.

  • felicie
    felicie     

    Si tous les gens qui sur cette ligne ont été agressés, insultés, bousculés ou pire, portaient plainte, il faudrait faire un commissariat dans toutes les gares ! Et ça ne date pas d'aujourd'hui, par contre on arrive maintenant au paroxysme !

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    C'est malheureux, mais à force il va falloir se calibrer pour avoir une chance de rentrer sain et sauf le soir à la maison.

  • deuxc
    deuxc     

    Il faudrait que tous les gens agressés portent plainte! La sncf réaliserait que ses trains ne sont pas sécurisés du tout!

Votre réponse
Postez un commentaire