En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Garde des Sceaux Christiane Taubira à la sortie du Conseil des ministre, mardi 7 mai 2013.
 

Le gouvernement a adopté mardi le projet de loi visant à créer un procureur financier à compétence nationale pour lutter contre la grande délinquance économique et financière, dont la fraude fiscale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    il faut la virer au plus vite cette classe de voleurs !!!!

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    @hian.......qui écrit : "la justice est déjà pourrie par le syndicat de la Magistrature" et pas que, car je trouve anormal qu'une Ministre de la JUSTICE emploie son "petit copain" comme Chef de son cabinet alors qu'il est AVOCAT à la cour de cassation!!!
    beau mélange des genres-conflits d'intérêts- et fuites qui n'arrêtent pas;
    Non seulement Pépère a bien trop de Ministres (38) qui pour certains comme Ben Kacem (la coupe-paroles du Gvt) ainsi que F.Pellerin font embaucher leurs maris......mais où cela va t'il s'arrêter!!! et les médias qui zappent tout ce qui peut "ennuyer" Moi/je......Tout devient anormal depuis un an

  • wolf50
    wolf50     

    Ils la vire quand elle , elle ne sert à rien !!! sauf à foutre le bordel

  • leane
    leane     

    HHIAN, suis ok avec vous. Par exemple, des gens comme le fils fabius qui achète un logement à 7 millions d'€, tout en faisant de colossaux bénéfices avec son entreprise, 12 000 € annuels! Au fait, on en parle plus? Il est auto entrepreneur???

  • HHIAN
    HHIAN     

    Le plus à craindre dans cette histoire est le contrôle exercé par le ministère. Quand on voit la partialité des gauchistes, il y a de quoi avoir très peur.... La justice est déjà pourrie par le syndicat de la magistrature, ils vont en rajouter une couche histoire de bien fliquer et flinguer ceux qui ont trois sous de plus que la norme acceptable.

  • leane
    leane     

    désir doit avoir des sueurs froides. A moins que daubi ne le protège!

Votre réponse
Postez un commentaire