En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un parent sur deux reconnaît avoir des difficultés pour élever ses enfants

(Photo d'illustration)
 

Pour 46% des parents, ce n'est pas facile d'élever leurs enfants. Au cœur des sujets de discorde: en grande majorité, l'utilisation des écrans.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vk83500
    Vk83500     

    En même temps, castrer son enfant n'est pas la bonne solution.
    Ma mère ma jamais interdit les consoles et l'ordinateur, il n'en découle que j'ai un travail et une vie sociale et mon casier judicière est vierge.

    Il y a juste des parents qui ne savent pas évolués avec le temps.
    Quand on dit les vieux et la technologie, ce n'est pas pour rien.

    J'ai un ami d'enfance qui lui n'a eu son partable qu'à 15 ans, il n'avait rien de social avant car il ne pouvait pas prendre contact avec ses amis aussi facilement qu'avec un portable et les lettres, y'a longtemps que c'est fini.

  • Bernard Erick
    Bernard Erick     

    La société dans laquelle nous vivons est AUSSI énormément responsable de l'attitude de certains enfants. Les parents font parfois ce qu'ils peuvent de leur côté pour limiter les dégâts. Mais de nos jours on glorifie trop le mauvais goût, la vulgarité, la violence et la sur consommation. On récolte les fruits de ce que l'on a semé

Votre réponse
Postez un commentaire