En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo: des incidents avaient éclaté mardi soir dans le centre de Paris.
 

C'est le premier procès des incidents qui ont éclaté en marge de la manifestation parisienne de mardi, jour de l'adoption par le Parlement de la loi sur le mariage pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • krole56
    krole56     

    oui, en prison les manifestants contre le mariage ...

  • krole56
    krole56     

    Pas d'enfants dans les mannifs, vous etes des irresponsables...Et vous voulez les protéger , ah bon !! de plus, vous leur faites du bourrage de crane. laissez les donc grandir en paix et laissez les avoir leur propre opinion quand il seront plus grand, ça, c'est plus intelligent de la part des parents...

  • krole56
    krole56     

    en campagne, c'est de la racaille blanche qui vend de la drogue...Encore des préjugés.

  • krole56
    krole56     

    que veut dire "gens normaux" ??

  • krole56
    krole56     

    et on puni à quel moment alors ??

  • Grumly
    Grumly     

    Arrêtez un peu avec votre mur de la honte. Vu ce qu'on peut lire ici, qui est un forum nettement plus public qu'une salle de service de magistrature, on en lit de nettement plus gratiné. Ils n'auraient pas du faire ça et ils l'ont fait à l"époque ou la droite a remis en cause la justice qui leur rentrait dans le lard.

  • Grumly
    Grumly     

    D'autant que le chauffard était sous l'emprise de l'alcool et a été reconnu comme ayant volontairement défoncé la voiture des policiers. Il va prendre la perpétuité.

  • Grumly
    Grumly     

    Ah bon ? Citez nous des exemples de "racaille branquant des boutiques et relachés dans la foulée". Allez y donnez des faits précis. J'ai hâte de vous lire (à moins bien sûr que vous ne veniez d'inventer, ce qui ne serait guère surprenant une fois de plus)

  • Grumly
    Grumly     

    @leane : Ils n'y vont pas ? Vous ne savez pas grand chose. Renseignez vous avant de dire de telles aneries qui vous font passer pour une idiote.
    Un manifestant "non armé". Une canette (vide selon lui) ou des pavés (comme le commissaire qui en a pris une sur la tête), ce sont des armes

  • Grumly
    Grumly     

    @Heybaal : Arrêtez un peu de mentir aux gens. Malamine Traoré et le conducteur qui conduisaient le range rover qui a tué des policiers va être condamné à la réclusion à perpétuité (art 221.4 du code pénal). Vous n'en avez jamais marre de ne rien vérifier et d'aller gober les "hoax" des sites d'extrême droite?

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire