En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Suite à la disparition des 800.000 euros que détenait un octogénaire dans des boites métalliques, 5 potentiels suspects ont été interpellés dont son aide ménagère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Certaines personnes âgées ne font pas confiance aux banques - on ne va pas leur en vouloir- Qui n'a pas entendu parlé des anciens qui plaçaient leur précieux billets entre les draps jusqu 'à les oublier pour mieux surprendre leurs enfants lors du partage des biens dans la maison familiale après leur décès...Les 3 commentaires ci-dessous sont absurdes et surtout dénués de bon sens à savoir que nos aïeux vivaient chichement et entassaient parce que pour eux profiter de la vie n'était pas synonyme de luxe!!! Vous êtes surtout jaloux!! Et vous cautionnez les agissements de la voyoucratie..

  • plusségros
    plusségros     

    Un octogénaire ; honteux il se mettait cela de coté pour ses vieux jours !

  • Le Général
    Le Général     

    L'argent de toute une vie. Pour accumuler une telle somme, a t'il dans cette vie payé des impôts ?

    plusségros
    plusségros      (réponse à Le Général)

    droit dans les yeux il avait peut-être un compte en suisse !

Votre réponse
Postez un commentaire