En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Provencal 13
    Provencal 13     

    Hé!Ho! Trest c'est pas Marseille, bientôt les meutres de la Seine saint Denis lui seront attribués. D'ailleurs les médias ne disent pas Paris lorques cela se passe en Seine ST Denis. LACHEZ NOUS, ARRETEZ D' ENFONCER CETTE VILLE ET LAISSEZ LES TOURISTES PROFITER DE NOTRE VILLE.

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Des réglements de compte; mais qu'on les laisse s'entretuer, cela fera de la place dans les prisons et au moins ceux-là ne seront ni logés, ni blanchis, ni nourris avec nos deniers.

  • observateur67
    observateur67     

    Désolé messieurs les journalistes mais vous êtes capables de publier une photo et un nom de famille de la petite Genevieve fugueuse!!! Mais quand ferez vous votre travail sans distinction? Donnez nous autant de détails sur les personnes et leurs familles de ceux qui ont commis les graves délits que vous rapportez !!!! Que couvrez vous?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui, les renforts ont porté leurs fruits. C'est vrai que depuis le départ de Sarkozy dont "la politique sécuritaire était un échec", il fait bon vivre à Marseille ...

Votre réponse
Postez un commentaire