En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un système d'alerte multimèdia en cas de sinistre
 

NANTES (Reuters) - Un nouveau système d'alerte multimédia sera déployé pour pouvoir évacuer les populations en cas de tempête ou d'inondation, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • etsicar
    etsicar     

    Lorsque se sont produites les inondations en 2002, je ne pouvais dès le départ pas écouter la radio ni la télévision car plus d’électricité, et il n’y avait plus de réseau portable (saturé), alors je ne vois pas à quoi et à qui va servir ce nouveau système ? Un gadget de plus à payer ?

  • teleclean
    teleclean     

    L'idée d'alerte est une bonne chose, pour ceux qui connaissent les USA, ceci existe depuis longtemps.Dans certains Etats les télés les radios etc... envoient des messages d'alerte dès que les services météo prévoient une tornade ou autre ceci marche aussi pour les enlèvements d'enfants on vois aussi cela sur les panneaux d'autoroute. Messieurs qui critiquez cette simple idée de bon sens et de précaution que diriez vous si l'un des votre subissait des dommages alors qu'il aurait pus l'éviter. que n'avez vous pas critiqué le gouvernement lors de la canicule qui avait de mémoire provoqué 16000 morts chez lez personnes agées.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    hourra, bravo, génial, personne y avait jamais pensé

  • Blindé
    Blindé     

    il a suprimé pas mal de poste et il a du mettre un sacré paquet de pognion pour se nouveau truc moi je dit bravo la com

  • un autre regard
    un autre regard     

    et pour le monsieur en costard sur la photo , le nouveau systeme seras mai 2012 !!!

Votre réponse
Postez un commentaire