En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La petite Fiona, 5 ans, est toujours portée disparue.
 

Un nouveau rassemblement pour soutenir la famille de Fiona, 5 ans, disparue mystérieusement le 12 mai dernier, se tient samedi à 14h30 à Clermont-Ferrand.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Betty Lair
    Betty Lair     

    moi , je pense pour faire avancer les choses, bien sur faut y croire,voyante ou medium, soit utiles dans cette affaire,car cela devient beaucoup trop inquietant.

  • anne64
    anne64     

    a mon humble avis, afin d'eviter a la mere de fiona le sentiment que les soupcons se portent sur elle et l'entourage, on nous fait croire que l'expertise psychologique est mise en place pour la soutenir. mais je pense, et même si mon avis etait different au debut de l'affaire qu'on nous revelera bientot une nouvelle affaire a la Typhaine. J'espere me tromper et que la petite sera retrouvee saine et sauve...

Votre réponse
Postez un commentaire