En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un nouveau-né découvert près d'un presbytère à Champigny-sur-Marne

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Gigi
    Gigi     

    Pourquoi la maman et pas le papa ! Ras le bol d'accuser les femmes, même si ce sont elles qui mettent au monde, les hommes sont autant concernés. Qui vous dit que ce n'est pas un homme qui l'a déposé là !

  • mirabelle
    mirabelle     

    quelle détresse doit étre cette maman ?que fait nos service social ? ont laisse crevé les FRANCAIS (se) et dire que nous avons un président de gauche il est vrais que le ps aide mais pas les francais quelle honte ces ministres de gauche qui font la morale au catho et l état ne bouge pas le petit doigt

  • LOLA75
    LOLA75     

    Au moins la maman n'a pas tuer son enfant et en plus l'avoir déposer prés d'un presbytère dans un panier d'osier il est sur et certain que cette petite fille trouvera une trés bonne famille , personne ne peux juger la maman ,nous ne connaissons pas sa vie.

Votre réponse
Postez un commentaire