En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Déblocage du dépôt de carburant de rouen
 

PARIS (Reuters) - Un nouveau dépôt de carburant a été débloqué dans la matinée en France et 14 restent encore bloqués, a déclaré jeudi Brice...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • dommage
    dommage     

    Personnellement, je n'ai pas la chance d'avoir un terrain de 2 hectares pour implanter des panneaux solaires (subventionnés) produisant de l'électricité que je revendrais par la suite à la grosse multinationale EDF (parodie économique). Je n'ai pas non plus de : 1/ patron 2/ maison à 400000€ 3/ prêt sur 25 ans 4/ d'enfants. Par contre, je trie mes déchets, j'utilise le moins possible ma voiture, et je nettoie même les endroits où je vais courir. Donc, pas de bol, je ne rentre pas dans vos critères. Arrêtez de vouloir faire à tout prix le bonheur des autres !

  • JEAN987
    JEAN987     

    En Seine Maritime aucune pompe, aucune, n'a de gaz oil et ce n'est pas le déblocage de la raffinerie de Rouen qui va améliorer la distribution aujourd'hui. Depuis une semaine c'est la pénurie totale sauf pour quelques privilégiés... Avec ce déblocage, le gaz oil va être distribué à 1,60 voir jusqu'à 1,80 E/L.... et les cuves des indépendants distributeurs ne seront approvisionnées que sous 48H si tout va bien donc, lundi minimum...Rien ne sert de débloquer une raffinerie si la distribution ne peut pas se faire !!!!!!!!!

  • nantes14
    nantes14     

    notre president na pas de probleme de gas oil mardi a deauville aujourd hui en eure et loire a quand sur un blocage pour aller voire les greviste et leurs dirent cassez vous pauvre cons je rigole il ne faut pas lacher l affaire il n attend que cela le nain

  • frida1303
    frida1303     

    Bonjour, certes tous ces blocages nous pénalisent, mais c'est aussi pour l'avenir que les gens se mobilisent...nous avons tous et toutes des enfants, petits enfants à protéger. Arrêtez de ne voir que la CGT, il y a toutes les organisations syndcales dans ces mouvements... pourquoi ne parle-t-on que de la CGT? et bien parce qu'elle est la plus importante en terme de syndicalistes. Pensez à votre avenir... et arreter de ne voir que le bout de votre nez!

  • jonathanabuse
    jonathanabuse     

    BEAUCOUP ONT VOTE UMP LA QUASI TOTALITE DES GRVISTES SONT UMP C'EST BIEN L'UMP QUI EST AU POUVOIR......

  • @laurent83
    @laurent83     

    Je n'ai pas de pensée étriquée, oui j'ai et utilise des produits de grands consommations, oui j'ai de l'électricité chez moi. Il y a quelques années, je pouvais choisir d'acheter des produits de consommations fabriquer non loin de chez moi. Il y a quelques années, je pouvais acheter des produits agricoles (viandes, légumes) auprès de petits agriculteurs près de chez moi. Il y a quelques années, j'achetais des vêtements fabriqués près de chez moi. Il y a quelques années, je travaillais près de chez moi et n'avais pas besoin de consommer du pétrole à outrance. Il y a quelques mois, j'ai monté un dossier pour produire de l'électricité à partir de panneaux solaires sur mon terrain de 2 hectares. Mon dossier a été rejeté car, les panneaux poser à même le sol (meilleur rendement) ne correspondaient pas à la politique EDF et communale (vous comprenez M. ce n'est pas possible...). Pourquoi aujourd'hui nous devons subir et se faire mettre dans le mou cette mondialisation qui ne cherche qu'à faire des profits au détriment des conditions humaine et environnementale. Toi,@dommage, tu te réjouis tous les soirs dans ta maison à 400000€ (prêt sur 25 ans), et tu te valorises devant ton entourage en disant "vous voyez je suis le meilleur; mon patron est fière de moi, ainsi que mon banquier, etc...". Tu as raison finalement, c'est tellement jouissif de participer à cette grosse parodie économique destinée à faire le bonheur de chaque individus. Tu motives tes enfants dans ce système en leur disant si vous êtes nul à l'école alors vous irez bosser en Chine ou en Inde à trier les déchets industriels et ménagers de cette société de consommation...

  • CARTOUCHE26
    CARTOUCHE26     

    Mr MONSIEUR LE MINISTRE DE L'INTERIEUR n'oubliez pas qu'il y a l'armée pour épauler les forces de l'ordre.
    Bientôt c'est des salariés qui auront perdu leur emploi par la faute de feignants de gauchiste qui vont affronter les cégétistes TOTAL. Et là çà sera une guerre civile ????

  • dommage
    dommage     

    Vous venez de poster votre commentaire en utilisant un pc, ou un mac, produits par de grandes firmes, symboles de la mondialisation, et bourrés de composants polluants. Vous vous êtes servi pour cela d'électricité fournie par des centrales nucléaires, vos fringues doivent venir de Chine, comme la majeure partie de vos biens de consommation ... à moins qu'esclave de votre pensée étriquée, vous ne décidiez de tout donner à des oeuvres caritatives et partiez vivre en ermite sur la montagne.

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    c'était pour Baby milo de 9:37

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Fais la grève du Bourdin. UN JOURNALISTE N'EXISTE QUE PAR SES LECTEURS, AUDITEURS OU TELESPECTATEURS. A croire que tu te laisses fasciner par m. Bourdin comme les alouettes par les miroirs...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire