En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Annie David
    Annie David     

    Pourquoi vouloir stigmatiser ainsi les Normands ? Ne pourriez-vous pas dire simplement "un jeune" sans mentionner son origine ethnique ? La majorité des Normands sont parfaitement intégrés, depuis plus de 1000 ans, à la France. Ce genre d'incidents est devenu très rare depuis le traité de Saint-Clair-sur-Epte en 911. Et depuis 1204, les Normands sont des Français comme les autres.

  • Annie David
    Annie David     

    Vous ne publiez pas les commentaires ?

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    jusque à quand la crapule fera t-elle régner la terreur ?

  • Sienner
    Sienner     

    La bombe a explosé. Le projectile est très certainement un morceau de l'enveloppe métallique, ou le diffuseur, bref un fragment de la bombe projeté avec vitesse et force et qui malheureusement a frappé le pauvre homme a un endroit vital, pour qu'il soit grièvement blessé. Et encore une fois, une victime collatérale des dégénérés qui font du rodéo, qui renversent des innocents ou, quand ils ont la bonne idée de se tuer, viennent s'encastrer dans des voitures de policiers que leurs proches rendent ensuite responsables.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Voila ou conduit la bêtise , pour ne pas dire plus , de nos pépites...Bon rétablissement à la personne courageuse qui a essayé de porter secours. Malgré tout on voit mal comment une bombe lacrymogène peut contenir des projectiles! ! ! ! ! ! ! ! !! ; peut-être plutôt un flash-ball et ses projectiles , ça serait plus compréhensible ! ! ! "éallons, c'est un cas extrême"

Votre réponse
Postez un commentaire