En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme fumait du cannabis pour soulager sa douleur.
 

Le tribunal correctionnel de Belfort a refusé de reconnaître au patient le droit de fumer du cannabis pour des raisons thérapeutiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    quand on pense que les milliers de fumeurs des banlieues sont peinards... seuls les dealers récidivistes "condamnés" - LES TRAFIQUANTS s'en tirent ! - le pauvre plouc NON

  • Alexandre Zobler
    Alexandre Zobler     

    Tribunal Français de ....Il est temps de mettre l'orgueil français de côté et de se mettre dans les clous de l'Europe. Si fumer du Cannabis est interdit pour raison thérapeutique ou même plaisir personnel, alors il faut fermer les bureaux de tabacs et retirer les licences d'alcool qui font bien plus de dégât que la drogue DOUCE.

  • mamily
    mamily     

    Monsieur Delanoe devrait aussi passer en jugement !! cette organisation de consommation en salle de shoot est un scandale . alors que font les juges qui passent leur temps a soulever des scandales quand ca concerne des personnalités de droite.
    la la mairie de paris est en infraction que fait la justice !!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Un de mes ami Québécois, fume aussi du cannabis pour soulager ses douleurs très violentes du à la même maladie ! Il n'y a que ça qui le soulage !

  • Tony24
    Tony24     

    encore heureux... être malade n'excuse pas tout

  • Papy de Cantal
    Papy de Cantal     

    Vous attendez quoi de ce genre d'info ? La légalisation du cannabis qui détruit complètement nos gamins ?

Votre réponse
Postez un commentaire