En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Polémique sur un « mur des cons » dans la magistrature
 

Le président du groupe UMP à l'Assemblée, Christian Jacob, a écrit mercredi à François Hollande pour dénoncer l'existence d'un « mur des cons » avec les photos de plusieurs personnalités de droite dans les locaux du Syndicat de la magistrature, classé à gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

153 opinions
  • DTC
    DTC     

    Existe-il une image complète de ce mur de cons svp ? J'aimerais en faire des t-shirt et un poster à accrocher dans mes toilettes xD Pour revenir au sujet, j'ai personnellement découvert que ce syndicat de magistrats est composés d'êtres humains et je trouve ça extrêmement rassurant !

  • RICOOOO
    RICOOOO     

    MAINTENANT J AIMERAI ENC.... UN CON DE JUGE DEVANT LA CAGE D UN GORILLE AU ZOO !!!!!!

  • ricooo
    ricooo     

    FINALEMENT LES CONS NE SONT PAS CEUX QU ON CROIT !!!!!!!!

  • guiloune
    guiloune     

    J'ai dénoncé que les magistrats ou juges étaient des mafieux et qui plus est de "gauche"
    J'ai été censuré de manière injuste...la preuve
    aujourd'hui tout le monde à l'air surpris de ce "mur des cons"!! Moi pas, car un fort pourcentage de juges sont de gauches et juges en fonction de leurs idées, alors qu'ils sont pourris jusqu'à la moelle des os. Il serait URGENT qu'ils révoqués à vie de leurs fonctions, condamnés à la prison et payé une lourde amende à ceux qui ont été salis. mais malheureusement, avec Mme TAUBIRA qui ne soutient que les voyous, ne nous faisons pas d'illusions....c'est ça la gauche caviar, juste présente pour écraser ceux qui ne pensent pas comme eux.

  • kraken75
    kraken75     

    l'information est un devoir pour un journaliste . Dans cette affaire qui ressemble à celle de la fille cachée de Mitterrand , tous les médias savaient , un seul a sorti le scoop . Encore faut-il que ce soit le véritable auteur de cette révélation . Sans aucune preuve , tous les collègues vont lui tomber dessus . Est-ce ça la prese indépendant française ? Et toujours le grand silence à la télé , persoone ne pipe !

  • cbg
    cbg     

    Il faut remercier l'auteur du film " catalogué de droite par ses collègues responsables et impartiaux encartés extrême gauche". Le journaliste en a compris la perversité ! La constitution de ce mur au fil du temps, il faut le préciser, n'est pas une farce de potache. On en rirait si elle était affichée au bar du coin. Mais vue chaque jour par des personnes ayant autorité, notamment sur votre liberté ou vos biens, elle inquiète et menace. On le sait, la pensée sous-tend l'action. L'avenir apparaît bien sombre entre les mains de tels censeurs.. Elle sape la confiance du citoyen comme vous et moi qui un jour peut avoir à répondre ou se justifier devant un juge quand ilpeut douter de son impartialité. Hélas, oui,
    "La confiance dans la justice de mon pays, ""Je ne l'ai plus"" .

  • snaredrum
    snaredrum     

    la chasse à l'homme est engagée , il faut retrouver l'auteur du film , seul vrai coupable , c'est lui , france 3 chasse le contre-révolutionnaire , catalogué de droite par ses collègues responsables et impartiaux encartés extrème gauche . J'ai peur pour la démocratie de ce pays , quand les juges , les journalistes , l'exécutif , se mettent à faire des purges on appelle ça un régime ???? heu !! socialiste

  • zorro1966
    zorro1966     

    il faudrait penser à prendre quelques cours de FRANCAIS!!

  • zorro1966
    zorro1966     

    que de bruit pour pas grand'chose!!on est toujours le con de quelqu'un!!

  • sérafin21
    sérafin21     

    Marre marre marre 100% d'accord avec toi : le commentaire" d'Ismai est vraiment à vomir !! S'il avait une fille de 20 ans,je souhaiterais qu'elle endure le supplice qu'a enduré Marie-Lorraine ,massacrée de 40 coups de couteau dans le RER pour résister à son violeur , , et que les "juges" qu'il défend relaxent l'assassin : il mériterait d'endurer ce qu'endure le père de cette martyre, qui figure sur le "mur des cons", inventé desces "juges " gauchistes , qui voulaient simplement se "défouler" , au lieu de faire sérieusement le métier pour lequel on les paye ! De tels "monstres sont à enfermer , à vie .

Lire la suite des opinions (153)

Votre réponse
Postez un commentaire