En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Radar police
 

C'est avec une moto de 1.000 cm3 que le chauffard a atteint la vitesse de 244 km/h. Un excès de vitesse qui lui a valu une confiscation du véhicule et une convocation au tribunal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • spid
    spid     

    ouf,nos forces de l ordre ont retirer un permis,et confisquer une bécane,sur,ils vont avoir la légion d honneur,pas comme ceux qui ont laisser filer tranquillement les trois jihadistes,ont attend de savoir ce qu ils vont avoir eux,et le ministre qui annonce leurs arrestation,alors qu ils se baladent dans un autre avion

  • yen amarre
    yen amarre     

    pouahhhh!!!!! la honte 244km/h , il faisait chauffer ou quoi ???
    je déconne bien sur !!!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Dommage pour lui, il ne battra pas le dernier record de 257 km/h, les réglages n’étaient pas parfaits.

  • Sophie_Fonfek
    Sophie_Fonfek     

    Moi je me pose une seule question : POURQUOI VENDRE DES VÉHICULES CAPABLES DE DÉPASSER 160Km/h ??? (pourquoi pas 130 ==> car il faut une certaine marge de puissance au moteur pour pouvoir doubler en toute sécurité , c'est à dire pas comme un escargot , quand on double il faut pouvoir le faire avec une certaine rapidité car c'est une situation très dangereuse que de devoir doubler un camion par exemple).

    ça fait des années que je pose cette question sans AUCUNE RÉPONSE de l’État .......... va comprendre surement une histoire d'argent quelques part et donc d'emploi , de politique , de mandat politique ... etc , non ?

    Facebook-10152716880404655
    Facebook-10152716880404655      (réponse à Sophie_Fonfek)

    Pourtant une réponse simple et courte : les circuits ça existent.

    Sophie_Fonfek
    Sophie_Fonfek      (réponse à Facebook-10152716880404655)

    LoL j'adore ce genre de commentaire ! merci , déjà ça coute très cher (il y a beaucoup de contraintes) , des circuits il n'y en a pas beaucoup en France et ça n'a rien à voir avec la puissance et vitesse des véhicules destinés au public qui les utilisent sur route ouverte ... sur les circuits les engins sont préparés encore bien plus que ceux de série et même si on limitait la puissance et vitesse des engins de série il ne serait pas dure de ne pas avoir ces limitations sur les ceux destinés aux circuits ......

    CTPC45
    CTPC45      (réponse à Sophie_Fonfek)

    Comme vous dites si bien il ne serait pas dure de ne pas avoir ces limitations. Conclusions, si un préparateur peut débrider une voiture, tot ou tard un couillon dans son garage aussi peut le faire aussi. Il n'y a pas 40 facons de brider un véhicule thermique, on touche soit l'allumage/alimentation soit l'échappement. L'échappement c'est chaud, donc bridage mécanique, un trou qu'on diminuerait, donc débridage simple en changeant ou modifiant une pièce. L'allumage ou l'injection tout est piloté électroniquement, donc, comme c'est déjà possible moyennant un gros billet, on peut reprogrammer. Vérifier sur le web je suis que vous pourrez passer votre voiture au niveau des plus puissants moteur de la gamme, car les moteurs sont tous les mêmes sur une série, seul la prog et la partie cycle peuvent changer sur les haut de gammes. Bref tout ca pour dire, votre bridage là c'est bien, mais vous faites comment? En ne remboursant pas les accidents avec une voiture retouchée? Mais c'est déjà le cas =). Donc si ca existe pas c'est juste que c'est presque infaisable ou inutile. Surtout dans le monde des 2 roues.

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à Sophie_Fonfek)

    100% d'accord avec vous , on vend des véhicules surpuissants , avec la bénédiction de l'état et ensuite on poste la police le long des routes .

  • fifi0682
    fifi0682     

    la garde rapprochée d'un ministre socialiste ou du président ?

  • Jacques76
    Jacques76     

    Cet homme doit avoir beaucoup de chance . Circuler à de telles vitesses et être encore vivant à 50 ans . Son ange gardien est efficace .

Votre réponse
Postez un commentaire