En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sebFZ6s
    sebFZ6s     

    Comment à t'il fait pour rouler ci vite sachant que le périphérique est blindé en permanence..? Je ne cautionne pas, mais effectivement il y a d'autre point plus grave,Je prends le périph à moto tous les jours, le nombre de personne qui roule en voiture avec le portable à la main ou qui conduise avec des poubelles... est de plus en plus fréquent..
    Vous pouvez tuer quelqu'un c'est moins répréhensible, la justice ne fait absolument pas son travaille de respect des lois.......en terme de délinquance soit routière ou autre....

  • biendici
    biendici     

    Il a tué quelqu'un? Il a pris le prériph à contresens? Il a ouvert le feu sur les forces de l'ordre? Je ne savais pas que la vitesse max sur le périph parisien était de 79km/h...Je pense qu'il aurait pu largement mieux faire! C'était quoi la bécane? Je demande car lorsqu'il s'agit d'une voiture on a toujours la précision "puissante berline Allemande". Et parfois la couleur des yeux du conducteur. Faudrait pitêtre contrôler la vitesse dans les zones de non droit, aux environs de Paris, je pense que ce serait très fructueux...Pas aussi simple, n'est-ce pas???

  • Didier
    Didier     

    On ne peut plus rien faire sans se faire em..... !!!

Votre réponse
Postez un commentaire