En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un mort dans un règlement de comptes à Marseille
 

Un homme a été tué dans un règlement de comptes à Marseille, le deuxième depuis début août, dans la nuit de dimanche à lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Bon, ok, ça en fait un de moins... Mais on est encore loin du compte ! De notre ^côté, on doit déplorer tous nos gosses morts d'overdose, toutes les familles détruites par la violence, la drogue et le mal être que fait régner autour d'eux ces bandes afin de rouler en BM dernier cri. Et toute la socièté qui pourri sur place en s'accusant les uns les autres !

  • smartiz
    smartiz     

    j'ai entendu KARIM aus GG, dire que tout ce passais bien dans les quartiers nord de MARSEILLE! on doit pas avoir les memes valeurs.

  • borat75
    borat75     

    Vraiment pas grave!

  • lucky13
    lucky13     

    pas grave tant qu'ils epurent le milieu entre eux,on va pas organiser une marche en plus.et puis les prisons sonr surchargées,le seul manque à gagner il est pour les avocats!

  • Laratatouille
    Laratatouille     

    Bien vue !! fortBeauInteligent

  • Au dessus de LA HAINE ou de LA PEUR
    Au dessus de LA HAINE ou de LA PEUR     

    Il n'y a pas de traffic possible sans la corruption de LA POLICE DES DOUANES ET DES POLITIQUES. Et tant qu'il y aura une populasse comme toi qui ne comprennent RIEN aux mécanismes du crime et de la société celà continura. Tes paroles outancière sont dicté par la PEUR ce qui nui à la réflexion. En fasse de criminelle je ne pense pas que tu le traiterais de Blaireau.

  • Laratatouille
    Laratatouille     

    Ils sont Drôle ses Suédois, même entre eux ils se rentre dedans !

  • orphee13
    orphee13     

    Ca n'est pas la première fois et sans doute pas la dernière fois que ça arrive. Tu veux les sortir d'où ils doivent gagner en un jour plus que ce que tu gagnes en un mois. Et en général ici il n'y a pas de "victimes innocentes" il faut reconnaitre que Marseille a ses spécificités.

  • mouaa..
    mouaa..     

    désolé pour "blaireau" mais ces mecs là ils sont irrécupérables notre société ils n'en veulent pas ils savent les risques qu'ils courent soit par rapport aux keufs ou aux bandes rivales .
    la seule façon c'est de les combattre sans relache et leurs infliger de lourdes peines de prison entre 10 et 20 ans et à leurs sorties bracelets obligatoires .cela devrait en calmer qq uns.!

  • Joani
    Joani     

    Les sortir de là ne veux pas dire les excuser, cela veux dire que si on fait rien, bientôt on va avoir droit à des réglements de compte à tout va dans nos rues et c'est nos enfants qui pourront se prendre les balles perdues.
    Pour les sortir de là, on peut passer par le dialogue ou par des actions policières plus musclées, mais il faut les sortir de là pour éviter un déclin irréversible.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire