En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme tué dans une fusillade à villiers-le-bel
 

PARIS (Reuters) - Un homme a été tué par balle samedi après-midi lors de ce qui pourrait être un règlement de comptes à Villiers-le-Bel, en banlieue...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • agricol84
    agricol84     

    La situation est dramatique dans les banlieues c'est certain. la politique de ce gouvernement qui parle et promet mais ne fait que de la com-propagande et du saupoudrage est insipide et ce d'autant plus quand "super.." alias notre président bien aimé !!!! fait dans ces banlieues des petites visites surprises sans autre intention que son propre intérêt sondagier et électoral ! initiative déplacée de la part d'un président de la république... ou alors il faut faire des économies en supprimant le ministère de l'intérieur !

  • marion70x
    marion70x     

    c'est sur que sarko il est pas arriver la tout seule c'est bien grâce a tout ses abrutis qui on cru toute ses belles paroles qu'on en ai las!
    faut vraiment etre stupide pour l'avoir cru meme une journée c'était évidant qu'il voulait être président juste pour se remplir les poches et qui s'en tape de la France !
    En fait c'est en prenant les voix du FN et les siennes qu'il a gagner.
    Et ben il est beau le résultat la France a jamais été autant dans la merde et on a jamais eu un gouvernement aussi .. et qui s'enrichit sur notre dos!
    Bravo tout ceux qui on voter pour ca !

  • julien70
    julien70     

    c'est facile de dire du mal de tout ses gens mais les fautifs c'est bien les politiques qui on permis le regroupement familiale en masse pas ces gens qui maintenant galère dans des cités pourri alors qu'on leur avait promis une vie comme les français avec une maison,un travail...
    Moi a leur place je ferais pareil les politiques on menti y les on pris pour des cons c est normal maintenant qui se révoltent !! on peut pas mentir au gens des année leur promettent mont et merveille et après s'étonner qui casse tout !
    finalement y font pas très diffèrent de nous bientôt nous aussi on pètera les plomb a cause de tout les mensonge des politiques qui soit de gauche ou de droite parce que nous aussi a nous y nous racontent n'importe quoi et promettent n'importe quoi !!

  • Jeanai
    Jeanai     

    Pourquoi tu te fatigues ? Tu parles à des beaufs..laisses tomber..ils se défoulent..c'est tout..
    J'etais a Londres il y a peu, l'image du francais moyen, le beauf , est terrible..mais tellement méritée et proche de la réalité..idem en Allemagne..bref..un pays coulé par des beaufs, il n'y a rien de pire qu'il puisse arriver..le president à l'image de ceux qui l'ont élus..

  • marion70x
    marion70x     

    avec vos commentaire on voit bien que aucun d'entre vous habite en cité.
    Quand tu habite la bas ta presque pas le choix y a pas de taff c'est soit tu deal et t'a des tun soit tu fé rien et du galere et le frigo est vide..
    y a plei_ns de racailles comme vous dite y preferaient avoir un taff comme tout le monde au lieu de faire ca! quand tu deal ca fini souvent comme ca t'en a un qui paye pas et t'es obligé de le tuer sinon plus personne tu respectera et y feront tous comme lui les autres te ..aussi donc pour eviter ca t'es obligé de faire un exemple pour montrer que tu va pas te laisser faire! mais personne choisi ca c'est les lois de la rue c'est tout et la plupart des gens qui prennent part a ca y préféraient avoir un taff tranquille faut pas croire!

  • lorita
    lorita     

    Notre President devrait au plus vite envoyer la legion, aucun sentiment avec cette racaille qui nous coute cher...et peut sous peu se terminer en guerre civiles.

  • vitejebrule
    vitejebrule     

    planquez tous vos voitures ca va cramer

  • marie 2401
    marie 2401     

    Le électeurs du FN ne ferons pas abstention aux prochains élections et serons bien présents. Pourquoi se cacher??? Chacun son choix et à chaque Français sa liberté de choisir son parti. Libre à vous.

  • TFF
    TFF     

    Oubli pas qu'il y a aussi des français selon les "standards" du FN par ces racailles.
    En tout cas les partisans du FN on ne les entendent que derrière leurs ordinateurs

  • renoir
    renoir     

    Toujours pareil , les quartiers sensibles , les zones d'éducation prioritaire etc ... Tout un vocabulaire édulcoré , inventé pour qualifier des quartiers de non droit où règnent la peur et l'insécurité .
    L'héritage du regroupement familial de Giscard qui en plus a coûté 30 milliard par an depuis 1980 .
    La France se targue d'avoir la plus forte natalité d'europe .Tout le monde sait pourquoi , on l'a vu à Nantes dernièrement avec le barbu aux 15 gosses et 4 femmes .
    Dire la vérité et en avoir ras le bol , c'est être taxé de raciste . Autrement dit , non seulement il faut vivre dans l'insécurité , payer des impôts pour les allocs de toutes sortes mais en plus faut la fermer . Jusqu'à quand ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire