En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un mort dans une fusillade à Bondy
 

Un jeune homme de 21 ans a été abattu d'une balle dans la tête lors d'une fusillade à Bondy, en Seine-St-Denis. Le drame, qui a eu lieu dans la cité de Bondy nord, ressemble fort à un règlement de compte selon un syndicat de police. La victime était connue des forces de l'ordre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • choppaul
    choppaul     

    Il faut arrêter le délire Taubiresque. Une centaine de prison neuve, et vite. Beaucoup d'innocents mort assassinés, policiers, bijoutiers la liste est très longues. Curieux ce silence de mort, des politiques et médiats.

  • REPONSE!!!!!!!!!
    REPONSE!!!!!!!!!     

    un maire du Parti Socialiste

  • Clemvicaud
    Clemvicaud     

    Dommage pour Valls et Taubira,ce n'est ni en Corse ni à Marseille qu'ils vont devoir se déplacer pour dire"Inacceptable"!.Pas de côtes ensoleillées....pour l'instant...peut être demain.En attendant,direction ce havre de paix qu'est Bondy!

  • AC77
    AC77     

    La dangerosité s'installe un peu partout dans les banlieues parisiennes, même celles qui étaient paisibles sont visitées par des voyous sauf bien sûr près de nos chers élus, eux se protègent n'est-ce-pas ainsi que leurs enfants mais nous..... Je connais une famille à Bondy qui y vit depuis longtemps et n'a qu'une hâte c'est de partir. Qui est le maire ?

  • mab56
    mab56     

    C'est un peu le monde des gangs, guerre des territoires, guerre envers ceux qui ne sont pas loyaux aux règles, aux lois du chef du moment. Et ici c'est comme ailleurs les putschs y font légion si bien que le nouveau chef liquide tous ceux qui gênent pour assurer son assise, son autorité. C'est un autre monde. Il va falloir s'y faire. Heureusement que ces gens là ne bossent pas. Imaginez des fous furieux comme cela dans le monde du travail. Un mot de travers et vous fermez les yeux pour l'éternité.

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    même plus une exclusivité corse et marseillaise, cela s'entretue en plein jour sans crainte et partout en France désormais.

  • Flambyphobe
    Flambyphobe     

    Pour mettre plus de policiers à Marseille ils en ont enlevés en Seine saint Denis.......les vases communiquants quoi ! Y sont forts

  • LILAS57
    LILAS57     

    Mais bien sûr! C'est vous qui avez un esprit étroit!
    Je persiste et signe en disant que c'est un français Maghrébin!

  • segolene
    segolene     

    ET LES BLACKS......

  • choppaul
    choppaul     

    Oh ça alors !!!! Il y a d’autres solutions à la prison dixit Taubira. Ben ça oui alors !!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire