En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un 24e mort dans un règlement de comptes à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Un homme d'une trentaine d'années a été abattu vendredi lors d'une fusillade dans les quartiers du nord de Marseille, a-t-on...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • StormK
    StormK     

    Une crevure de moins dans les rues de Marseille.
    Alors celui-là, il ne vous dit pas merci Madame Taubira.

  • phildu11
    phildu11     

    n'oubliez pas tous les renforts de policiers pour marseille ou la corse sont pris dans d'autre ville . C désabiller paul pour habiller jacques .Un policier se forme en un an alors qu'ils arrétent leurs conneries ce gouvernement
    c comme le w kend plus des flics sur les routes ok et le lundi et mardi ils récupérent donc lapas de souci pour faire des conneries

  • orphee13
    orphee13     

    Vous avez raison, pour le moment la moyenne est de 2 par mois, si dans les 2 jours il y en a un de plus ça va être dur à calculer.

  • orphee13
    orphee13     

    Walls préfère envoyer 500 gendarmes virer trois pelés et un tondus qui manifestent contre la construction d'un nouvel aéroport de Nantes (petit joujou de son copain Ayrault), il traite les manifestants de "kyste". Le gouvernement devrait laisser tomber le gouffre financier que va représenter cet aéroport et qu'il envoie les gendarmes mobiles faire le nettoyage dans les "citées".

  • zipo75
    zipo75     

    ils n'ont pas besoin de calculatrice pour faire leurs compte !

  • popglop
    popglop     

    decembre 2012 ...pas de mort a marseille ce mois ci...etonnant non!

  • brindille 75
    brindille 75     

    sont devenues un no man's land juridique car les lois ne sont plus respectées et le mal vivre règne car la loi du plus fort remplace la loi de la république dans une société malade et qui ne veut pas d'un remède de cheval pour la guérir (le dialogue et l'homéopathie ) ne peuvent plus soigner des cancers multiples et généralisés ! la, justice forte et la police forte et sinon tolérance zéro , des peines sur des petits larçins cumulées si récidive et les récidivistes patentés, les faire partir avec des militaires en développement des pays pauvres ou de la reconstruction comme Haiti par exemple et là ils verront le bon côté faire le bien et la valeur de l'effort et l'effort revalorise l'homme,la femme qui a perdu son âme dans le chaos ! c'est une idée pour avancer car il faut crever l'abcès !

  • legaulois
    legaulois     

    Rappelons nous de certains schetchs de Tierry Le Luron concerant DEFERRE et la Mafia Marseille...
    'était l'exacte vérité de ce qui s'est passé à l'époque et çà continue...
    GUERINI aujourd'hui va certionement remettre la ville en bon ordre de marche !!!!

  • legaulois
    legaulois     

    Marine LEPEN sera depuis longtemps dans un asilde de vieillards lorsque ces méfaits arrêteront à Marseille...
    Cette ville est gangrénée par la mafia mais, surtout, par un système mafieux où tout le monde MANGE .....
    A Marseille, il ya a aussi des gens formidables, bosseurs (plus que certains nordistes chiffres à l'appui) qui font avencer cette vile !!! Merci et BRAVO à eux !!!

  • du vent
    du vent     

    le changement c'est maintenant que du pipo

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire