En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Règlement de comptes dans le xiv arrondissement de marseille
 

PARIS (Reuters) - Un jeune homme de 21 ans a été abattu jeudi en fin de soirée dans un nouveau règlement de comptes dans une cité des quartiers Nord...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • guilla2012
    guilla2012     

    tres beau poeme

  • VOIL0
    VOIL0     

    !!!!

  • VOIL0
    VOIL0     

    J'avais cliqué sur ce sujet,mais tout est dit, je n'ai rien à rajouter, ce ne serait que dire je le même sentiment que vous !

  • SIRUS
    SIRUS     

    c"est toujours dans les mèmes quartiers;c"est stupefiants;...et ce petit jeune que faisait il la nuit dehors il revenait de l"anpe...

  • gergovie
    gergovie     

    Marseille 2012 c'est Chicago pendant la prohibition,il faut que cela tombe.Encore un petit gars bien tombé sous les balles.J'ai de la peine quand un soldat tombe en Afghanistan,mais pour un voyou non.Il y a de la concurence dans la racaille.Dur,d'être trafiquant mais gagner de l'argent sans travailler en vendant de la drogue conduit rarement à la retraite.

  • gergovie
    gergovie     

    cela devient la routine,un voyou est tombé sous les balles.Marseille 2012 c'est comme Chicago au temps de la prohibition.Il faut que cela tombe.De toute façon,c'était un trafiquant donc il a voulu gagner beaucoup sans travailler et puis il y a tant de concurence chez la racaille.

  • delicato
    delicato     

    Gaudin un gauchiste à bon?
    A Drancy,ville de droite ,c'est kif kif ,ville dirigée par jc lagarde,de plus il a fait ériger une statue pres de la mairie pour ce genre de personnage
    alors cessez d"etre demago

  • det
    det     

    si la gauche perd les elections ils vont encore accuser la droite d'avoir trouvé un moyen d'éliminer leurs electeurs de la soit disant france de demain

  • Macdonelle
    Macdonelle     

    La loi est faite pour protéger les citoyens, les fonctionnaires de police et de gendarmerie ainsi que les douanes sont là pour faire appliquer la loi.. Nous sommes en démocratie.. On ne se fait pas justice soi même..

  • Macdonelle
    Macdonelle     

    pas démago.. Que le trafic de stupéfiants soit difficile à éradiquer je l'admets et je pense que la brigade des stups se bat assez pour ça.. En revanche la police a t-elle véritablement les coudées franche ? Là est la question..? d'autre part, lutter contre les mafias de quartier c'est vital pr la population. Si la Colombie a su et a pu combattre les cartels.. pourquoi nous en France on n'arrive pas à lutter contre ces mafias de quartiers ?????

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire