En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un mort dans un règlement de comptes à Aix-en-Provence
 

Un homme d'une trentaine d'années connu des services de police a été abattu dans un règlement de comptes dans la nuit de dimanche à lundi à Aix-en-Provence, a-t-on appris de source policière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • CO2
    CO2     

    On va finir par Tuer le petit commerce dans ce pays... mais pas celui-là.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Et si la famille déposait plainte contre la police, étant donné qu'elle ne s'est pas interposée pour prendre les balles?
    Ils devraient au moins avoir des indemnités...

  • bonne blague
    bonne blague     

    Tu déconnes ou quoi "victime du système" tu es pleins d'humour. Pourquoi il était connu de la police ? Parce que s'était une victime ha ! Ha ! Ha ! Ha !

  • tuladanle
    tuladanle     

    Oui!Mais ils trouveraient vite autre chose!Ils n'ont jamais manqué d'imagination.

  • Caseditpas
    Caseditpas     

    La législation pour prévenir les accidents du travail dans le bâtiment s'est durcie... Ça va être plus difficile dans certains secteurs d'activité prospères... De là à s’apitoyer sur le sort de ces individus... Faut quand m^me pas inverser les valeurs... Ils ont choisi de pas travailler dans le bâtiment...

  • mordoreck
    mordoreck     

    Si la france était responsable elle vendrait elle même la drogue au lieu de laisser ce marché a des traficants sans scrupule qui se croivent dans GTA c'est comme la prostitution rouvrir les maison close pour protéger les prostitué des système mafieux et en plus de l'argent rentrerait pour les caisses on n'en na bien besoins vu comment ils gèrent l'argent des français

  • zythum
    zythum     

    ...ok elle est vendue donc ...elle est achetée , non? et par qui!!!peut être faut il regarder de ce coté la , mais là on trouverait des ( GENS BIENS , soit disant!!!)

  • mouloud31
    mouloud31     

    La famille va porter plainte et invoquer la légitime défense.Ce brave jeune est victime de la justice car s'il avait été en prison il ne serait pas mort et il aurait pu continuer son trafic.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    C'est pareil, on met du désherbant mais ca repousse quand meme...Plus il y a de règlement de compte plus il y a de mort.
    Comme si il y avait une corne d'abondance de gamins mauvais qui deviennent des gangs et qui finissent à la morgue tres jeune.
    Misere et travail dévalué ne serait pas le moteur de cette abondance ??
    Plus il y a de misere plus il y a de ces affaires.....Moins le travail est une valeur et plus cela continue.

  • kebab-le-gro
    kebab-le-gro     

    Mes condoléances à la famille et aux proches, c'était un homme victime du système.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire