En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Règlement de comptes à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Un jeune homme de 26 ans, connu des services de police, a été abattu dans la nuit de dimanche à lundi dans un nouveau règlement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • POLM
    POLM     

    Je remet mon commentaire car j'en fait une question de principe !! Je me suis fais censurer pour avoir simplement écris,sans autres détails,qu'a Marseille un quart de la population est étrangère. C'est une information que je ne connaissais pas moi même avant de l'entendre ce week-end au jt de France deux dans un reportage sur la ville de Marseille. En quoi ce message est il irrespectueux,raciste,diffamatoire,insultant,obscène,vulgaire,attentatoire a la dignité ou impolis?????????? Un peu de cohérence dans votre attitude messieurs les censeurs!!!!!!!!! Si on suit votre logique,France deux n'aurai jamais du diffuser cette info?? Au nom de quoi la citoyenne lambda que je suis n'aurait pas accès a une info factuelle???? Vous êtes ridicule et je ne vous salue pas!!!!!!!!!!!!!!!

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Les riches payent suffisamment d’impôts....la preuve ! Des zones de non droit, des villes sales, des villes ou les détritus sont rois ...abandonnées à leur triste sort dont la racaille profite avec la complaisance du manque de moyen de la police ! Ces racailles vont jusqu'à narguer le suffisance des politiques qui vivent dans des palaces….Il est évident que les impots sur les prolos ne suffisent pas !!!! Il faudra bien que les richous qui vivent dans les guettos ultra sécurisé de ces grandes villes, arrimes leur yacht sur les quais dorés et gardés à grand frais du port de ces villes…PAYENT comme les autres, ceux qui payent pour subir ! Et puis comme cela la police pourra aller chercher les trésors de guerre des racailles au lieu de fermer les yeux !

  • hadrien13
    hadrien13     

    Marseille ville la plus embouteillée de France, la plus dangereuse de France, "les riches" qui vivent dans des villas sécurisées avec vigiles comme à Joburg. Invivable ! Je l'ai quittée il y a 10 ans pour la paisible Aubagne ... qui est aujourd'hui gangrenée par des bandes de cités. Et on veut en faire la "capitale de la culture" ? Préoccupation de "politicards" indifférents aux soucis quotidiens des citoyens.Une seule solution : partir !

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Pour votre information ce petit jeune serait pakistanais, je ne me souviens plus où je l'ai entendu.
    Pour en venir à Marseille, j'ai été obligé de quitter cette belle ville à cause de la racaille. Raimu doit se retourner dans sa tombe. Marseille, j'ai le coeur qui pleure, comme tu étais comme tu es devenu. Merci messieurs les politicards de tous poils.

  • douze
    douze     

    Pagnol et tous les autres si vous saviez ce qu'ils ont fait de Marseille.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Mais ou est le changement? Qu' attends ce gouvernement? Rendre obligatoire le port du gilet par balles dans la "belle ville de Marseille"....

  • pugilas
    pugilas     

    La réalité dépasserait la fiction ? on se sait jamais, qui sait..!!!
    Et à Paris une femme et sa fille ont été tués devant leur père par 5 personnes dans une bmw, black-out RMC?

  • mouaa..
    mouaa..     

    les riches à million ils payent des impots (pas suffisament à votre gout !!) dans les cités il y en a qui sont pétés de thunes ,qui bossent pas ,qui font c.... le monde ET QUI PAYENT PAS D'IMPOTS !!!

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Quant on est plein au as, peté de thune, riche à million, la vie est belle partout, meme à marseille ou il y a des zones bien tranquille et luxueuse du moment ou t'es riche !
    La bulle de la suffisance dont est victime ce politique est chere mais elle s’achète quand meme.

  • wylroy
    wylroy     

    Tout le monde a peur à Marseille. Il faut arrêter de dire que c'est une belle ville. Il n'y a que Mélenchon pour croire ça. On voit qu'il n'y vit pas !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire