En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un automobiliste tué à bignon dans un accident impliquant une voiture de gendarmerie
 

NANTES - Un automobiliste de 19 ans a été tué dimanche soir au Bignon (Loire-Atlantique), au sud de Nantes, après avoir été percuté par une voiture...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pinot
    pinot     

    avec sarko. et cet accident dramatique est un cas isolé.

  • kris13
    kris13     

    Bienvenue dans le monde de Sarkozy!

  • damien3237
    damien3237     

    deja c est bien on en parle. la plupart du temp ces infos ne sortent meme pas. elle est bien fournie la police et la gendarmerie en ce moment. des flics qui volent dans un magazin de telephonne,un autre accusé de viol sur plusieurs prostituées dans le sud qui prend du ferme,et maintenant ca. je souhaite bon courage a la famille qui va se prendre le mur qu est l etat en pleine figure.

  • natz
    natz     

    ils n'ont pas tous les droits.Ils ont commis une erreur il payeront comme tout citoyen.Des accidents comme ca il y en a beaucoup toute l'annee et on en parle pas car cela concerne 2 citoyens "standards".
    Malgre tout comme ce n'etait pas un deliquant y aura pas de voitures brulees..

  • pittbrave
    pittbrave     

    Ils ont soufflés dans le ballon??Combien de points sur leur permis vont ils perdres????Vont ils faires de la prison????J'EN DOUTE!!!!!!!!

  • Laratatouille
    Laratatouille     

    votre patron L'empreur Sarko vous apprend de bonne manière
    à la fameuse sécurité routière elle s'applique pour nous mais pas pour vous !

  • albertine
    albertine     

    Quel vont être les sanctions a ces gendarmes qui doivent faire respecter les lois et le code de la route sans indulgences et pas pour eux visiblement, existe t’il deux sorte de citoyens dans ce pays ?

Votre réponse
Postez un commentaire