En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme a été condamné à un an de prison ferme.
 

Un animateur de 21 ans a été condamné à deux ans de prison, dont un avec sursis, pour des attouchements sur une fillette de trois ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    en 2009 ? ___ on attend qu'il passe à l'acte....1 an c'est 6 mois en prison ____ les Canadiens ont " un programme pour les pédophiles " la prison inutile mais bah 20 millions d'enfants ça tombera sur celui du voisin....

  • sergio1151
    sergio1151     

    vous vous demandez pourquoi le pays n avance plus?? regarde le code pénal et les peines prévues ..;regardez les sentences des juges.....c est une honte.
    On arrive à emprisonner 3 mois un jeune qui refuse de donner son identité et on laisse libre des auteurs de violences des cambrioleurs etc
    OUI messieurs dames les juges vous etes la honte du pays et votre ministre actuelle finit de pourrir notre système....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est pas cher payé ...

  • ebe2
    ebe2     

    Ok pour le mec, mais une enfant dans un camping naturiste je suis pas pour.

  • B5 k9
    B5 k9     

    Il mérite bien plus que 1 ans de prison, de plus des moyens devraient être mis en place pour permettre de les identifier, c'est incroyable que des pédophiles peuvent ce balader ou bon leur sembles à leur sortie de prison, si sa tiendrait qu'a moi il serait préférable de leurs tatouée un code bar sur le front pour le restant de leur vie.

  • Semaine
    Semaine     

    Mo78, autant pour moi. Désolé ! Sans rancune ??

  • Semaine
    Semaine     

    Heu ! Pire en pire, non ?

  • Mo78
    Mo78     

    @Semaine : Lisez mes commentaires en bas et vous verrez que j'ai le même avis que vous...(si la personne était sous contrôle et surveillance de police dès le départ on serait pas là)...mais j'ai répondu de façon général pas sur ce genre de sujet...mais le regard que certains** ont de l'évolution tout à fait normal de la société...

  • Semaine
    Semaine     

    Non seulement il a présenté ses excuses hypocrites (soufflées par Me XYZ !!) mais accuse carrément la société de ne pas l'avoir obligé "à des soins" ?!??!

  • Semaine
    Semaine     

    Dans certains États des USA, on plante une pancarte, bien explicative,devant le logement du pedophile. "Certains" disent qu'on les stigmatise !! Ce ne sont sûrement pas les parents des victimes ! Faites la même chose chez-nous, on vous trouvera, dans la journée, une place libre en prison.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire