En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'avocat Rémy Josseaume, qui représente 11 des 15 prévenus, estime que la condamnation est "hypocrite".
 

Des utilisateurs d'un groupe Facebook "qui te dit où est la police en Aveyron" ont été condamnés mercredi pour "soustraction à la constatation des infractions routières".  Leurs permis sont suspendus pour un mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sclp
    sclp     

    Il faudrait alors interdire les grosses berlines et 4x4 qui se permettent quotidiennement des dépassements de vitesse sur autoroute lorsque leur GPS intégré leur indique qu'il n'y a plus de "zone dangereuse". Oui, c'est de l'hypocrisie qui favorise encore ceux qui ont du fric !

  • jolbob
    jolbob     

    Qu'attendre de cette justice cornaquée par le SDM et son "Murs des cons" qui de délit de justice en délit de justice prennent des décisions "hors la loi".
    Vivement la libération et une justice libre et objective.

  • Nel.son
    Nel.son     

    La justice du mur des cons : que peut-on attendre de cette soi-disant justice

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    Autoriser les signalements de radars étaient une saine mesure
    Mais nous sommes au pays de la répression morale et fiscale

    Et quel est le rapport entre la suspension de permis et le signalement des radares ? la peine est complètement hors de propos et tout bon sens
    mais nous sommes au pays de la répression... on réprime la liberté de parole et de communication , ce n'est pas de la justice

  • yam46
    yam46     

    pourquoi ne se passe t-il rien lorsque des radios publiques régionales nous informent des contrôles routiers, suite à des appels d'auditeurs ?

  • spid
    spid     

    tout ça et une parodie de justice,pour faire plaisir a la sécurité routière,qui elle n as jamais fait l effort de trouver de vrais solutions contre les chauffards,comme par exemple,demander un test de dépistage de la drogue avant de passer le permis,plus de contrôle a la sotie des boites et bars,fabricants d alcoolique,avec fermeture administrative et forte amende en cas d accident mortel,a la sortie de ceux ci,qui ne pense qu as remplir le compte en banque,et se croit au dessus des lois ,des solutions il y en as,mais ses gens préfères proposer toujours plus de radars,pour remplir les caisses de l état,tant qu ils touchent les subventions,a brasser du vent,tout iras bien pour eux

Votre réponse
Postez un commentaire