En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
échec du tir d'un missile balistique m51 en bretagne
 

Un missile balistique M51 s'est auto-détruit dimanche après un tir d'essai depuis un sous-marin stationné au large du Finistère. Ces missiles de toute nouvelle génération coûtent 120 millions d'euros pièce et devraient équiper à terme toute la flotte de sous-marins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • gan
    gan     

    Il n'a pas de chance se pauvre Hollande, quand il prend l'avion la foudre lui tombe dessus, quand il va au Maroc ou il plus pas, hé bien il n'a pas arrêter de pleuvoir, quand il remonte les champs Élysée le jour ou il est devenu président, il s'est pris une rincée mémorable. moi je le dis, ce type porte la poisse à la France.

  • ZOD
    ZOD     

    120 millions pour un missile qui n'a pas de détecteur de proximité pour transmettre en temps réel les surcharges magnétiques, électriques et thermiques... Aujourd'hui dans mon état délabré de déchet humain, avec 120 millions d'euros je pourrais vivre pendant 21276 ans !.

  • biohasard83
    biohasard83     

    http://sboisse.free.fr/technique/haarp.php

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Nous avons en France de l'argent à foutre en l'air, c'est rassurant dans cette période de crise. Du coup je me sens mieux !

  • charlemartelressucité
    charlemartelressucité     

    il avait put tomber sur la gueule du gros pustuleux ...
    Les 120 millions d'euros passeraient mieux !!!

  • olrac
    olrac     

    Contribuables de France et de Navarre a vos poches pour aider l’État a se payer un autre joujou.

  • 44chinon
    44chinon     

    QUI EST LE RESPONSABLE DE CE GRAVE ACCIDENT QI C'EST PRODUIT CE WE !! on a failli morrir a cause d'un incompétant qui joue avec la vie de personne innocente. allez jouer ailleur au lieu de faire prendre des risques à la population !!!

  • alexis1234
    alexis1234     

    c'est du pipo. on se protège contre qui. le missile à tête nucléaire avait sa place pendant la guerre froide. aujourd'hui des conflits ouverts entre nations européennes ne sont plus d'actualité. contre qui allons utilisé l'arme nucléaire? il s'agit de budgets de développement inutile. nous disposons de moyens de quoi rayer de la planète une bonne partie de la terre.l'ennemi agit en groupes , groupuscules,, guerrilla, actes terroristes, sabotages etc... l'arme nucléaire n'est d'aucune utilité dans ce type de confrontation. il aurait été préférable d'investir cet argent dans le renseignement et la surveillance.

  • JMB83
    JMB83     

    Au moins certains ne se posent pas de questions sur la véracité de leur propos. Plus c'est gros, plus ça passe.Ps: je crois avoir deviné , c'est le syndicat des patrons comme ça la production foirée était à refournir. Malins ces patrons quand même!

  • dommage
    dommage     

    Nom de code : Hollande !

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire