En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mirages 2000N de l'armée de l'air française.
 

Un avion de chasse de l'armée de l'air a disparu mardi soir des écrans radar lors d'une mission d'entrainement au-dessus de la Creuse. L'épave a été localisée ce matin. Le pilote et son assistant sont recherchés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • fly yv 87
    fly yv 87     

    Tout d'abord un grand hommage aux familles et
    armée de l'air qui vient de perdre deux jeunes PN.
    Maintenant je parle en connaissance de cause.
    Je n'irai pas plus loin.

    Adieu mes frères. (La chasse bordelle)

    Fly yv 87

  • dev
    dev     

    si toi demain tu perd la vie en allant a, ou en effectuant ton travaille je crois bien que pour ta famille ce ne sera pas un simple accident du travaille ni un simple fait divers

  • mat64000
    mat64000     

    Je suis ingénieur et je travail pour une boite aéronautique. Quand on dimensionne la structure d'un avion militaire c'est toujours moins exigent qu'un avion civil...je ne l'ai jamais compris. Aussi bien le crash n'a rien à voir avec la structure et ou un appareil électronique mais bon

  • CEBECI Y
    CEBECI Y     

    de meme que les avions militaires de chasse!!les helicopters aussi devrons avoirs des chaises ejectables...

  • capri86
    capri86     

    Mettre "les militaires", "les religieux", "les dictateurs" dans le même sac me conforte dans mon opinion concernant un amalgame douteux qui n'honore pas leur auteur.

  • ludo117
    ludo117     

    x ray voila ton pseudo ? pour un pacifiste pseudo écologique je présume bien, super!

  • le lorrain
    le lorrain     

    Respect,pour ces deux militaires,mort en service,dans un Pays ou le comportement des hommes politiques,de tout bord,est se servir avant de servir,nous pouvons être fier de nos soldats.

  • lestefyu
    lestefyu     

    Un autre accident dans l'armée de l'air

    Un adjudant-chef de l'armée de l'air est mort hier à Perpignan en tombant accidentellement d'un hélicoptère Cougar, qui était en phase d'approche du sol. Le sous-officier, qui n'était pas attaché, tentait d'ouvrir la portière lorsqu'il est tombé accidentellement. Le sous-officier appartenait, comme l'hélicoptère, au GAM-56, l'escadrille de transport de l'armée de l'air affectée à la DGSE.


    et lui on s'en fou?

  • capri86
    capri86     

    Je suis toujours étonné et parfois profondément choqué(comme c'est le cas pour cet accident) que certains expriment avec un tel manque de respect leur indifférence voire leur hostilité vis à vis de ce type d'accident. Mais bon sang il y a des gens qui donnent leur vie pour que nous puissions vivre peinards et pour nous protéger au mieux. Et pour cela il leur faut s'entrainer pour remplir au mieux leur mission. Alors c'est trop demander que de penser en êtres humains ?

  • Glory
    Glory     

    Respect tout d'abord aux familles des deux aigles.
    Respect à tous ces jeunes et moins…. Jeunes qui consacrent une grande partie de leur jeunesse justement à leur passion l'aviation mais aussi aux études qui vont avec BAC-S+ etc. Et aux multiples sacrifices à consentir. N’oublions pas qu'au travers d'une passion et c'est bien de cela qu'il s’agit il y à aussi la valeur sacrifice, pour leurs famille et aussi pour nous, pour que nous puissions continuer à nous abrutir devant les stars académies et autres bêtisiers.
    Ha! j'oubliais! Quand je prends l'avion je suis content que les romblards à l'avant aient fait des études.
    Hommage et respect à tous les volants et gonfleurs d'hélices de France.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire