En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il faut que les sanctions soient impitoyables , confiscation de la voiture (la police a besoin de voitures rapides), le bénéfice de la conduite accompagnée pour le jeune suspendu, le permis de l'accompagnant retiré et un bon contrôle fiscal de la famille.

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    s'ils étaient deux dans la voiture, il ni a pas d'excès de vitesse ! car de mémoire nous avons droit sur autoroute à 110 km/h par personne ah ah ah !

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    "Un mineur en conduite accompagnée pris à 225 km/h sur l'A62"......Heureusement que ce n' était pas sur le périphérique parisien !....... Ce pôv Delanoë en serait " tout retourné " !

  • Chantal Lux
    Chantal Lux     

    Situation que j'ai malheureusement vécu en qualité d'accompagnatrice d'un jeune homme de 17 ans, (fils de mon compagnon). Il accélérait alors que la route était verglacée. Plus je lui demandais de ralentir plus il allait vite. Son copain à l'arrière était livide. 120 km/h alors que le salage était en cours. Cela a duré 80 km. Il s'est arrêté au bout d'une 1/2h de folie, sans explication. J'ai arrêté l'expérience pendant plusieurs semaines. Il reste certain d'avoir maîtriser la situation. Seul commentaire : c'est une expérience d'une violence terrible. je ne vous la souhaite pas !

Votre réponse
Postez un commentaire