En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Migrants
 

Parmi le million de migrants qui ont traversé la Méditerranée cette année au péril de leur vie, plus de la moitié sont des Syriens fuyant la guerre, selon l'ONU. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Un million de migrants... il suffit d'une infiltration de 0.1% de terroristes pour avoir 1000 haineux de daesh sur le sol européen...

  • indiana33
    indiana33     

    au fait combiens de femmes car elle brille pas beaucoups par leur presence

  • librepenseur
    librepenseur     

    Ou sont-ils allé, si chez nous c'est que 30 000 ?

    indiana33
    indiana33      (réponse à librepenseur)

    non le normal a dit 24000 les autres ce sont evaporés

  • ricle
    ricle     

    Ils fuient la guerre au péril de leur vie. Et nos militaires font la guerre au péril de laquelle ?

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Pendant ce temps : "L'information est passée en toute discrétion. À partir du 1er janvier 2016, les comptes clients dotés de plus de 100.000 euros de dépôts pourront être prélevés pour contribuer au sauvetage de leur banque, selon une directive européenne transposée à la France cet été". (Le Figaro).

  • MOA01
    MOA01     

    Un million ou plus? Car beaucoup – c’est-à-dire ceux/celles qui NE sont Pas des réfugiés mais profitent de la « vague » passent sans contrôle… Il s’agit des jeunes hommes et si il y a des enfants, ceux-ci sont là comme un moyen de faire pleurer dans les chaumières et cela marche… Merci les médias… Quant à l’idée qu’ils veulent aller en Allemagne, en Suède, etc., les médias nous font avaler des couleuvres… Que font les 6.000 PLUS dans la jungle de Calais? Calais n’est pas vraiment sur le chemin de l’Allemagne ou de la Suède… Censure ? Bien sûr !

  • boulette34
    boulette34     

    Parmi le million de migrants arrivés de SYRIE 4 ou 5 ont assassinés 130 personnes

    MOA01
    MOA01      (réponse à boulette34)

    Mais vous ne savez pas combien d’entre eux attendent leur tour pour faire la même chose ?

  • queenmum
    queenmum     

    En temps de guerre, il y a toujours des migrants. C est ainsi que se sont construits les USA......
    Pensez à la guerre d Espagne , aux populations fuyant les nazis etc....

    indiana33
    indiana33      (réponse à queenmum)

    ah les nazis national socialistes

    EL RICK
    EL RICK      (réponse à queenmum)

    Vous souffre de cécité intellectuelle, ou peut être n'avez vous jamais entendu un indien vous parler des migrants qui sont venus au USA exemple que vous citez si bien ...

    PIV1306
    PIV1306      (réponse à queenmum)

    La France existe depuis plus de mille ans , elle était à ses origines un petit domaine royal aux alentours de Paris qui s'appelle l'île de France , cet état à grandi au cour des siècles ,jusqu'à devenir la première puissance militaire ,économique ,diplomatique et culturelle du monde occidentale avec un empire colonial qui s'étendait sur tout les continents , la France possède des centaines de cathédrales qui reste jusqu'à aujourd'hui les plus belles œuvres d'art réalisées sur notre territoire , et bien d'autres , le tout bâti sans aucune immigration, alors votre refrain sur l'immigration ,vous pouvez vous le garder.

    MOA01
    MOA01      (réponse à PIV1306)

    Super votre raisonnement mais… au train où vont les choses, les cathédrales risquent d’être démolies de même que nos coutumes et style de vie…

    PIV1306
    PIV1306      (réponse à MOA01)

    Alors votez FN aux prochaines élections!

  • barbie
    barbie     

    Parle nous d'argent ,ou sinon ne parle pas !

  • barbie
    barbie     

    Et ,ils vont être logé ou ? d'ailleurs ils n'en parle plus au info ,alors qu'à Calais c'est la guerre civile ! personne ne va médiatiser le truc le plus important de notre époque ,alors des habitants s'en chargent à la place des médias traditionelle !! Dommage pour vous ,mais nous avons tout ce qui faut pour médiatiser !! Chaines TV internet ,radio,page web

    tintin
    tintin      (réponse à barbie)

    A Calais c'est la guerre civile ? Non ! Calais c'est bien dans le Pas de Calais, région remportée au second tour par X. BERTRAND ? Suite au désistement de la gauche ? Non ? Vraisemblablement ils n'ont pas eu encore assez !
    Cependant j'approuve votre commentaire en général.

    snoopynous
    snoopynous      (réponse à barbie)

    dans les campagnes bourgogne........
    Yonne

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire