En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
MANIFESTATION DE SOUTIEN AU BIJOUTIER DE NICE
 

NICE (Reuters) - Un rassemblement de soutien au bijoutier de Nice qui a été mis en examen pour homicide volontaire après avoir abattu un de ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rfp
    rfp     

    Hélas, le braqueur abattu fait partie de cette génération perdue de la République. Génération sans repère, fruit de la lâcheté des politiques (préférant la compromission au courage et à l'intérêt général) et sur laquelle il ne faut rien attendre de positif.

  • CaMonte77
    CaMonte77     

    Si ne gvt na pas compris que l'intérieur et la justice doivent protéger les citoyens, à défaut actuellement c'est la dérive de l'ordre républicain qui prime.

    Jusqu'à présent la répression juridique n'est que la variable d'ajustement pour préserver la paix entre la gouvernance et le peuple.

    Si cela continues le peuple lui va garder sa souveraineté !! Ca va devenir très dangereux

Votre réponse
Postez un commentaire