En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un millier de salariés de Sanofi dans la rue
 

Environ un millier de salariés du groupe pharmaceutique Sanofi ont manifesté dans les rues de Paris pour protester contre le projet de réorganisation de l'entreprise, pourtant bénéficiaire. 900 emplois sont menacés par ce plan, même si la direction assure qu'il n'y aura « pas de licenciements secs »

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • romarine
    romarine     

    Consacrer 15 lignes à l'essai d'une voiture électrique par M. MONTEGOURG et au dépassement minime de vitesse va faire avancer la FRANCE !
    D'autant plus que j'ai écouté l'extrait sur RMC et bien entendu que Mr MONTEBOURG disait qu'il allait "pousser" l'accélération pour cet essai durant quelques minutes.
    Ne jamais sortir des faits de leur contexte pour les généraliser ! C'est trop facile !

  • luxuriance
    luxuriance     

    Et oui, comme le disait haut et fort le parti politique en place "la finance nous gouverne" et gagner toujours plus pour de grands patrons est devenu un véritable challenge. Mais l'humain dans tout celà et les emplois ne font pas le poids face à ces enjeux financiers.

  • lexile12
    lexile12     

    c'est dommage que nous ,emigres probables chez les Brits , fassions ce commentaire et non nos compatriotes metropolitains!

  • unfrancoanglais
    unfrancoanglais     

    En france il y a toujours des tabous sur des mots, des attitudes, des façons de vivre . . . la plupart du temps ce sont des gens qui ont une vie insipide, qui n'osent rien parce que trop défiants, qui vont être offusqués que quelqu'un puisse ne pas vivre ou penser comme eux, les anglo-saxons disent " les français on peur de tout même de leur propre ombre "

  • lexile12
    lexile12     

    Bien que connaissant parfaitement les affres du chomage et meme sans indemnites, il serait tant d'arreter de confondre ou correler profit d'entreprise et licenciement.
    Sanofi , l'un des plus gros contribuables de France, n'attend pas d'etre au tapis pour optimiser face a un monde en mutation.Socialement, c'est pas la mine non plus pour les salaries.
    J'espere ne pas etre fusille pour ce post non politiquement correct.

  • beretvert
    beretvert     

    ce vehicule est il pour le Ministere, personnel , un outil promotionnel , la voiture de Mme Audrey...c'est angoissant de ne pas savoir !

  • LAVERITEQUIFACHE
    LAVERITEQUIFACHE     

    Vous vouliez l'U.E et sa monnaie commune...Eh bien brave gens,chialons tous en coeur maintenant!

  • ludopopp
    ludopopp     

    fallait pas ...................tonton MONTEBOURG est là pour vous sauver .........

  • philosophix
    philosophix     

    ...

  • pffffff
    pffffff     

    Pffffff

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire