En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un millier de personnes aux obsèques d'Antoine Sollacaro

Mis à jour le
Obsèques d'antoine sollacaro à propriano
 

par Roger Nicoli AJACCIO (Reuters) - Environ un millier de personnes, parents, amis et acteurs du monde judiciaire, ont assisté vendredi à Propriano...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ajaccio2A
    Ajaccio2A     

    Alors là, bravo pour tout les conneries que tu viens de dire. Bravo Tripple X ! Je t'offre la médiale pour tout les insultes sur nous et surtout pour tout les connerie. Franchement, vous ne connaissez en rien à la situation et vous osez ouvrir votre bouches, mais merde, apprenez à la fermer parfois au lieux de dire de raconter une histoire inventer. Vous parlez de justices ? Nous sommes au 21 ieme siècle et pourtant la France libère des pédophiles au bout de certaines années!
    Mais mince ! au lieux d'ouvrir les yeux sur se qui se passe dans le monde vous êtes là à dire n'importe quoi pour vous faire remarquer ! Certes, chez nous il y a des crimes, comme partout dans le monde ! Chez vous, il y a bien des enfants qui se font enlevé, violé et tuer et lorsque les flics attrape le connard qui as fait cela, la justice le libère au bout de quelques année et vous voulez qu'on face confiance à une justice comme elle ? Je préfère torturé et arraché le sex du type moi même pour venger ma fille de 6 ans qui c'est fait violer et tuer part le mec que le voir ressortir sans séquelle et continuer ses sévices sur d'autre enfants.
    Il y a quelques semaines, j'ai lue un article dans le journal qu'as Marseille les flics se sont acharné sur une mère et sont bébé de quelques mois, alors qu'elle n'avait rien fait, lors d'une manifestation.
    Il as le fait aussi qu'il y a de la corruption chez les flic. Et vous voulez la justice ? Que les témoins aille tout raconter au flics, alors qu'il y a aucune VÉRITABLE protection des témoins ?

    Sollacaro n'était pas mafieux, il a été le seul dans TOUTE LA FRANCE à dire clairement se qu'il pensait et cela n'as pas plu à certain.
    Ce qu'ils n’ont aucune intelligences et qu'il fermes les yeux lorsqu'une personne se fait agresser devant elle, doit se la fermer.

    Protéger politiquement ? J'ai plus l'impression qu'on se fiche copieusement de nous, pour que la France ne foute rien contre cela, c'est qu'il y a quelques choses? non ?
    Terrorisme ? hahaha tu aime rire toi ? Tu c'est ce que cela veut dire au moins ou pas ?
    C'est pas que la Mafia (Si seulement tu savait c'était laquelle tu aurai fait dans ton pantalon) contrôle tout que les gens corse sont des terrorismes. Cela me donne raison, sur le fait que certains continentaux sont tous des petits poulet qui suive le coq sont se poser des questions. Heureusement que je connais plein de Français qui ne sont pas comme vous et qui EUX, utilise leurs cerveaux.
    Arrêter de regarder Dora, cela vous abrutisse moins.
    Au faite l'état est corrompu.

  • coupe coupe
    coupe coupe     

    participer avec qui?nos gouvernant!des lâches qui vous laisserons entre les mains des gangsters? non il faut que les veaux votent bien et puis guillotine en 3x8 pas de pitié et pas seulement en corse

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Les corses sont protégés politiquement depuis des lustres !!! Ils sont le privilège d’être considéré comme de simples délinquants qui tirent ou plastique sur des représentants de l’Etat et des bâtiments de justice, gendarmerie. Alors qu'il devrait être classé comme des salopards de terrorisme. Si c’été des salafistes, il aurait une paire de temps qui serait sous terre pour les plus courageux et en prison pour les autres.

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    un homme intègre qui disait, lui qui a défendu des gens fort sympathique corse. il finit son sa vie comme dans les vieux films de gangster, dans un troue.

  • wally22
    wally22     

    à l'heure de Google, des satellites espions, des écoutes illégales ou légales, de la police scientifique,dans un espace circonscrit, puisque c est une Ile,chaque année meurtres, explosions de villa incendies divers, meublent nos semaines d'infos sur la Corse.A j'oubliai la Corse c est moins d habitants que la Ville de Nantes et sa banlieue.MESURE 1) Ne pas réparer les bâtiments administratifs détruits ,et laisser les Corses bons ou mauvais avec des services dégradés MESURE 2 virer les polices diverses en place car il y a un vrai problème de résultat MESURE 3 arrêter de soutenir les services style SNCM ou autres aides financières très importantes données au nom de la continuité territoriale et à la paix sociale .La ..mafia .. corse HI HI le terme ferait rire les vrais délinquants car quand on ne risque rien c est + facile , se nourrit plus de cet argent là que celui de la drogue .MESURE 4 AVOIR LA VOLONTÉ POLITIQUE DES MESURES 1 A 3 .... chiche????

  • tetra
    tetra     

    D'Antoine Sollacaro !!! houuuu !! la mafia a vraiment du monde !!! le parrain Corlèone est devenu un petit bras ... /// .

  • RICOOOO
    RICOOOO     

    QUE PARMI EUX IL Y AVAIT SON ASSASSIN........

  • criz
    criz     

    des barbouzes seront sur notre terre, nombreux meurtres ne seront jamais élucidés. Pensez y aussi!!!!!!!!

  • Libecciu
    Libecciu     

    Je viens de lire "un appel au témoignage sous couvert de l'anonymat". Est-ce-que la personne qui prône ce fait là, garantie l'anonymat absolu.... et la protection du témoin. Bref que de l'esbrouffe, car cette personne là, sait très bien que ce n'est pas possible car en France ça n'existe pas, ce n'est pas prévu par les textes. Donc, je ne vois pas dans ce genre d'affaire qui semble regarder plus le grand bandistisme que le mari jaloux, quelqu'un qui puisse sengager dans cette voie. Dire celà s'est tromper les gens.

  • libremaispasinnocent
    libremaispasinnocent     

    Tant que le peuple corse ne participera pas aux enquêtes ils s'entretueront. Si un jour ils rompent la loi du silence alors peut verra-t-on la loi l'emporter. Je crois qu'ils ont fait leur choix.....

Votre réponse
Postez un commentaire