En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un milliard de plus pour le budget de l'emploi, selon les Echos

Mis à jour le
Le budget de l'emploi sera doté d'un milliards d'euros de plus en 2014, selon les echos
 

PARIS (Reuters) - Le budget du ministère de l'Emploi devrait être abondé de près de 11 milliards d'euros dans le budget 2014 en raison de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • PATRICK COUCHOU
    PATRICK COUCHOU     

    pour relancer la machine , il faut créer de la richesse, et pas des emploi aidés, créer de la richesse, c'est tout d'abord : produire, fabriquer, et après vendre.
    Analysons tout ce qui arrive en container en provenance des pays dit en voie de développement (Chine, Indes, etc...), mettons en place pour beaucoup de ces produits des structures de fabrication modernes et créatrice d'emplois, (la matière première coûte le même prix pour tout les pays!), quitte à donner à des jeunes diplômés supérieurs des usines clés en main.
    Petite anecdote : une enseigne nationale de solderie, par exemple, embauche des employés en contrat aidé. Eh bien, non seulement cela coûte beaucoup à l'état mais en plus ces boutiques vendent à 99%, que des produits importés, et souvent de mauvaise qualité. Cela s'appelle la double peine! L'état paye pour que ces enseignes importent!
    Dans beaucoup de ces pays les états construisent des usines, et les donnent gratuitement à des personnes pour les faire tournées.
    Chaque Euros investis pour la relance ne doit être mis que pour produire ou fabriquer, et tout le reste suivra.

  • SENROFONE
    SENROFONE     

    Et voilà comment François prépare sa baisse du chômage pour décembre 2013... Des emplois d'avenir payés par l'argent du contribuable.
    Il est fort ce président. Si c'était pas triste à en pleurer, on en rigolerait...

  • fatalite
    fatalite     

    mais comment le gouvernement fait il pour trouver des milliard d'euros , alors qu'il nous dit qu'il n'y a plus de fric? ou va t il les chercher ? il ne reste plus de riches, la classe moyenne n'en peut plus de payer et les aides augmentent ? vraiment ,on est entrain de mourir a petit feu .......

  • BJP34
    BJP34     

    Pour faire des économies sur les dépenses publiques le PS rabote sur les budgets puis les réabondent. Drôles d'économies que voilà. Cette politique c'est vraiment n'importe quoi: du pragmatisme ? NON, de l'incompétence ? OUI.

  • yojo!
    yojo!     

    RMC alias UMPS

  • philippelea
    philippelea     

    Emploi d'avenir un boulot payer avec l'argent public!!!!!! C'est un joke socialistes.il faut pas manquer d'humour pour sortir une ânerie pareille!!

  • aquillon
    aquillon     

    que de vraies putes à la modératiion

  • Pshitt
    Pshitt     

    Les emplois de générations et d'avenir grâce aux impôts Il est fort Moi Moi l'incompétent menteur

  • legaulois
    legaulois     

    Qui va servir à ... que dalle !
    ce n'est pas cela qui va servir à la création d'emplois ! sauf si, bien entendu, on embauche dans les administrations ........ Ils feraient mieux de baisser le coût pharaonique des frais de fonctionnement de l'état et de baisser, ainsi les charges qui nous empêchent d'exporter et obligent les français à acheter asiatique ..

Votre réponse
Postez un commentaire