En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le militant de l'association Cause animale Nord s'emparant du chien d'un SDF en sa présence.
 

Les images d'un militant d'une association pour les droits des animaux s'emparant d'un chiot appartenant à un SDF tournent en boucle sur Internet, provoquant des réactions scandalisées. La police a ouvert une enquête. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • ellibertad
    ellibertad     

    Cette association n'est pas intervenu comme ça par hasard

    A la demande de la marie de Paris

    supprimé la police politique de monsieur Hollande est au travail

  • ellibertad
    ellibertad     

    Cette association n'est pas intervenu comme ça par hasard

    A la demande de la marie de Paris

    supprimé la police politique de monsieur Hollande est au travail

  • ellibertad
    ellibertad     

    Cette association n'est pas intervenu comme ça par hasard

    A la demande de la marie de Paris

    10x supprimé la police politique de monsieur Hollande est au travail

  • Regard00
    Regard00     

    C'est terrible ce genre d'intervention expéditive sans la moindre preuve de ce qui est avancé et en se substituant à la police ...
    C'est d'une violence inadmissible aussi bien pour l'animal que pour ce SDF ... c'est un arrachement sans la moindre justification.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Regard00)

    En effet, prochaine étape une asso de défense des enfants maltraités se permettra d'enlever un gosse à ses parents dans la rue sous prétexte que "c'est interdit par la loi" et autres inepties non avérées du même genre.

    sonia86370
    sonia86370      (réponse à Boz Ramboz)

    j aimerais bien qu en France on porte plus d attention aux enfants dans la rue qu aux animaux dans la rue

  • natdan
    natdan     

    .. reste a savoir si ce soit disant militant n' est pas tout simplement un "pseudo-militant " ! .. toute personne appartenant a une telle association connait les droits du propriétaire de l' animal ..Raison de plus SE FAIRE FILMER , c' est vraiment de la propagande anti-association de protection des animaux !! Encore un moyen d' éclabousser ce qui dérange..

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à natdan)

    Lis l'article au lieu de sortir la défense "théorie du complot, mission impossible", ce gars n'est pas n'importe qui dans son domaine.

  • dany-tou
    dany-tou     

    Quelqu'un qui aime les animaux ne réagit pas avec une telle violence ! De plus le chien aboie et n'est pas amorphe du tout ...
    Cette association n'est plus crédible : quelle honte !

    natdan
    natdan      (réponse à dany-tou)

    N' importe qui peut se faire passer pour quelqu' un d' autre.. ! habillez-vous en policier , on vous prendra pour un flic..faites de même avec l' habit d' un Représentant religieux , on vous prendra pour tel.. Par conséquent je vous laisse réfléchir a la conclusion !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à natdan)

    Donc quelqu'un s'est déguisé en Anthony Blanchard et a répondu à sa place aux questions des journalistes ?
    J'en ai vu des gens refuser d'admettre les évidences et chercher à accuser d'autres pour noyer le poisson mais là vous faites fort. Les articles faut aussi les lire puis faire sa petite recherche personnelle, pas juste mater les vidéos.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Vol et agression en réunion, que fait la Police ?

  • abricotte
    abricotte     

    Sachant qu'ils ont mit le chiot a l'adoption contre 195€... écoeurant.. Qu'est ce qu'on ferait pas pour du fric?! Vive la France!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est bien là votre vrai visage, plus prompt à em... le monde pour des pseudo luttes bidons que de vous battre pour la misère humaine. Évidemment que c'est pas bien d'exploiter et maltraiter des animaux mais dans ce cas pourquoi aller voler le chiot d'un gars dont c'est la seule compagnie même si on sait qu'en partie ça lui sert à faire la manche alors que rien n'est fait contre les propriétaires de pits ou les abattoirs.
    Qu'ils aillent faire la même pendant l'Aïd ou dans les cités ou certaines exploitations agricoles, dépouiller un clodo après l'avoir "bousculé", désolé ça mérite la taule.

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Quel courage de la part de cette association, s'en prendre à un SDF à 3 pour lui piquer son chiot, probablement la seule compagnie qu'il a.

    Occupez vous d'abord des éleveurs sauvages qui maltraite les bêtes, de tout les abondants l'été pour les départs en vacances...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire