En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lillois
    lillois     

    par son geste il n'aide pas le niveau des bretons

  • 66VEVE
    66VEVE     

    il n'ya que les connards de haut niveau qui s'attachent aux collants et non aux panneaux de signalisation eux mêmes - bref ce serait bien que les connards de haut niveau se manifestent lorsque ce sont des voitures qui brulent, des murs tagués ou rament sncf ce qui nous coute très cher ce serait bien aussi que les connards de haut niveau demandent la même sévérité avec les autres salopards de haut niveau qui nous pourrissent la vie tous les jours autrement qu'en apposant des auto collants

  • faimdete
    faimdete     

    la prochaine foi il mettra un sweat à capuche et inscrira nique ta mère ou mieux la France !
    il sera pardonné de suite par Tobbyra

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quelle que soit la langue, on ne masque pas un panneau de signalisation, avec le danger pour les usagers de la route qui en découle. Faut vraiment être un c*nnard de haut niveau pour faire une chose pareille.

  • camille
    camille     

    les auto collants sont bien plus faciles à nettoyer que tous les tags en langue non française apposés partout sans que personne n'y trouve à redire ( sauf les propriétaires des murs mais eux ne comptent pas)

  • jojobo
    jojobo     

    Si c'était en arabe pas de problème ! Mais en breton rendez vous compte ! INtolerable, INacceptable, INadmissible, IMpensable, etc... le cela de "INIM" aurait toute le litanie .....

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ils exagèrent ces bretons hier en bonnet rouge aujourd hui abandonné par leur potes de gauche et traduit avec célérité devant la justice pour violence ,et puis celui la ,qui colle des adhésifs en breton !! Outrage a la république! Sérieusement il faudrait voir quels sont les griefs retenus contre lui ,car si il apparaît que l indépendantisme est condamné ,je me pose une question de droit un garde des sceaux peut il lui même être traduit en justice pour ce même grief? C est juste une question .

  • c j p
    c j p     

    trois mois de prison avec sursis et à 1 000 euros d'amende.Le jeune homme barbu et fluet, converti à l'islam à 16 ans, était poursuivi pour s'être violemment opposé le 18 juillet au contrôle de sa femme.
    C'est sa les leçons de justice a la taubira, mieux frapper les fics, que poser des autocollants
    hollande dégage

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Pôv demeuré !!!!! quand on sait qu' il n' y a pas un breton sur 100 qui parle ce dialecte !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire