En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un nationaliste assassiné en corse
 

AJACCIO (Reuters) - Un militant nationaliste a été tué par balles dimanche soir sur la commune de Prunelli-di-Fiurmobu, en Haute-Corse, a-t-on appris...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • on s en fout
    on s en fout     

    ON S EN FOUT

  • blek le rock
    blek le rock     

    J'espére que le taux de natalité en Corse monte comme celui du Continent, parce que au rythme où ça va .. il auront trop de places dans les maisons de retraite !!!

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Sont chauds les iliens , pan pan et trois de moins. Mais ce n'est pas la vengeance c'est de la justice .. en plus ils ont de l'humour on ne va pas leur en vouloir même si ils sifflent la marseillaise !

  • nopolitic
    nopolitic     

    Quand on n'y connaît rien on se la ferme !! Pascal PAOLI etait tellement chef des nationalistes que sa constitution a inspiré presque en totalité celle des USA ; C'etait egalement le premier à prevoir le vote des femmes à tel point que , la Corse apparaît alors, aux yeux des philosophes, notamment Rousseau et Voltaire, comme le premier État démocratique de l'Europe des lumières et, Paoli comme un « despote éclairé ».

    Alors OUI à l'embleme et non aux amalgames et aux clichés aussi inutiles que stupides !!

  • Blindé
    Blindé     

    nationaliste = mafieu

  • SIRUS
    SIRUS     

    il s"apelle paoli comme pascal paoli le chef des nationalistes ou un monument est l"emblème de cortè!!!mais bon ce n"est pas le fait du hasard en corse c"est monnaie courante les règlements de compte comme l"italie qui est en grande partie gèrèe par la mafia sont monnaie courante!!mais la france n"a que des mafieux venants du magreb du cosovo et sa c"est pas acceptable!!!.

  • shmol
    shmol     

    c est pas moi !! j ai rien vu !!

  • boulaouane
    boulaouane     

    ou un de plus cela dépend de quel côté on se place.

  • Blackjack
    Blackjack     

    Un militant séparatiste ou régionaliste, la Nation française ne se découpe pas à votre bon gré, les journaleux de Reuters. On n'est plus à ça près après les X-phobe, le "s'est immoler par le feu" ...

Votre réponse
Postez un commentaire