En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - "Tout est fait pour retrouver" Saïd Arif, un militant islamiste d'origine algérienne assigné à résidence depuis octobre 2012 en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • dupont13
    dupont13     

    Maintenant on ne met plus les terroristes revendiqués en prison, on les assigne à résidence, merci l'UMPS. La France est finie. Vous avez gagné, on pensait juste leur laisser Marseille, Lille, Paris et Lyon mais ils veulent tout. Fuyez, le combat est perdus nos dirigeants sont déjà partis, ils restent juste pour se remplir les poches et quand viendra la fin ils ne se retourneront pas !

  • sarragone
    sarragone     

    Qui payait l’hôtel?

  • beauseigne
    beauseigne     

    QUELLE joie, quel enthousiasme TAUBIRA ET VALLS en Haute Loire, mais de qui se moquent ils donc???? des FRANCAIS, l'Islamiste à bien compris à Brioude il y à la radio la télé, et comme Taubira donne l'ordre de faire sortir de prison la délinquance, cet arabe à bien compris il à prit la poudre d'escampette, une chose est sûre que cet islamiste était aux frais du contribuable Français, dans un Hôtel, bien logé, bon repas bon matelas etc!!!! Les Hôteliers n'ont pas finit avec les journalistes d'être "emmerdés" par leurs questions souvent idiotes, débiles etc!!! une seule chose de valable c'est que Brioude sera en pôle premier pour faire découvrir notre région. MAIS L'Islamiste aura le temps de préparer des attentats en France!!! Il sera trop tard!!!bravo hollande taubira valls et toute la suite!!! des incapables dehors ce gouvernement a part taxer c'est tout ce qu'ils savent faire.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    le LAXISMEet SOCIALISME c 'est TAUBIRA et la gauche de HOLLANDE il est vrai que les islamistes a la MERAH sont bien traités....mieux que les manifestants contre le mariage des GAYS....c 'est SOCIALISTE... ET vous aller censurer RMC ?????

  • trop fort
    trop fort     

    alors valls tu n'ouvres pas une enquête ?

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Pour qu'il puisse les remercier de leur bonté.

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Hallucinant le laxisme qui règne en France et surtout dans ce cas envers un terroriste laissé en liberté, le citoyen est en danger, nous sommes tous en danger. Ils doivent tous bien rigoler en ce moment, la France perd de sa crédibilité et dire que l'on a vu à la télé un hélicoptère mobilisé par la gendarmerie pour un simple dépassement par la droite sur l'autoroute.

  • cricri 830
    cricri 830     

    De le rattraper: il doit courir plus vite que ses chaussures.

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Au Mai six soldats sont morts pour lutter contre ces terroristes mais en France ils sont en liberté et surtout pris en charge par l'état. On croit rêver quand va t on s'arrêter de prendre les citoyens pour des imbéciles. Ce laxisme de la justice risque à la longue de créer des situations catastrophiques car les victimes risquent de faire justice elles mêmes

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Mais la France voulait l'extrader, mais la Cour des Droits de l'homme a interdit qu'elle le fasse !
    Tant pis pour nous si en France on se fait tirer comme des lapins, ou qu'on nous explose
    à coup de bombes artisanales !

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire