En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Alan21
    Alan21     

    C'est un bête accident qui ce serait produit avec de l'alcool ou autre chose , ils ont décidé de faire les cons et ça a mal tourné ! Paix au caporal-chef.

  • deuxc
    deuxc     

    Ecole Supérieure de la Soumission et des Avantages. ESSA, petite école très connue où il suffit de savoir se mettre à genoux pour intégrer!

  • felicie
    felicie     

    Encore une illustration des contradictions pathologiques du gouvernement Hollande...

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    un caporal-chef de 29 ans, est tombé lourdement au sol, se blessant mortellement à la tête. Vous avez fait vos études où les journalistes ??? Ce n'était pas mieux d'écrire un caporal-chef de 29 ans est tombé lourdement, sa tête a heurté le sol, le blessant mortellement.

  • deuxc
    deuxc     

    "sous cannabis", et alors, puisque maintenant y a des salles de shoot! C'est autorisé ou pas?

  • Sindy75
    Sindy75     

    Quel rapport avec ce Militaire ??.....

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Malheureusement c'est déjà le cas, en plus de fumer devant leurs enfants,ils ce voyent pas (tête de mort vivant) et le plus triste ils sont au rsa a 80% ,imaginez ce que vivent ces gosses,malnutrition,en plus de respirer cette merde,et cela ce passe devant vos yeux.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    ça commence bien! ! ! ; pauvre garçon, victime des abrutis , inconscients qui trouvent cela "festif" et quant à nos responsables ou plutôt nos "irresponsables politiques" qui veulent légaliser cette "merde" ils comprendront , peut-être leur erreur quand la même chose arrivera à un membre de leur famille mais ne rêvons pas trop, électoralisme oblige; écœurant, avec des saloperies de cette catégorie les Français passeront bientôt de la catégorie veaux à la catégorie larves ; du reste il suffit de se remémorer les paroles de quelques sinistres personnages qui souhaitaient réduire l’occident à néant grâce aux drogues …… http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/11/18/2641290_la-drogue-frappera-le-cerveau-des-occidentaux-leur-vie-vaut-moins-car-ils-ne-sont-pas-musulmans.html ….. la même volonté de nuire à l’occident existe en Corée du nord et existait déjà , au temps de la guerre froide , dans le bloc soviétique. « allons, c’est un cas extrême »

Votre réponse
Postez un commentaire