En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme interpellé 27 ans après des viols et un meurtre à Strasbourg
 

Un homme de 50 ans, soupçonné d'avoir violé une fillette et étranglé une étudiante en 1986 à Strasbourg a été interpellé lundi près de Bordeaux. Une empreinte digitale, retrouvée sur les lieux du meurtre de l’étudiante, a permis aux enquêteurs de remonter cette piste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • uiluyjtn
    uiluyjtn     

    Qu'il paye pour ce qu'il a fait !!!
    http://guide-verandas.fr

  • zazzy
    zazzy     

    Aux Etats-Unis, il n'y a jamais de prescription. Je trouve choquant que de tels crimes puissent éventuellement tomber sous la prescription. Par ailleurs quasiment tous les Etats qui avaient aboli la peine de mort l'ont rétablie quand ils ont constaté les dégâts... Mais nous en France...

  • choppaul
    choppaul     

    la France est livrée à la criminalité, 100 000 peines de prison non purgées en 2011, que sera 2012. Prison pour 2017, Sarkozy prévoyait 30 000 places supplémentaires, ce sera 6 000 pour Hollande. Aujourd’hui ils manquent au moins 60 000 places, et non pas en 2017. Bonne année et bonne chance à tous.

  • limabama
    limabama     

    jef..faut bien lire- dna- pour dernieres nouvelles d'alsace...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Quand je pense que les psy disent il faut qu'ils se réinsèrent ?? Il faut leur donner une autre chance !!! Depuis 86 cet homme vivait tranquille c'est EFFRAYANT !!!

  • Jef de Jaka
    Jef de Jaka     

    Perturbe un instant par l'article. Bilingue, DNA pour moi c'est ADN, en anglais alors confus entre empreinte et DNA.

Votre réponse
Postez un commentaire