En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le meurtre de la jeune joggeuse Marie-Jeanne Meyer, en juin 2011, avait suscité une très vive émotion. Ici un de ses portraits, le jour de ses obsèques.
 

Anthony Draoui, jeune SDF violent et alcoolique, comparaît  ce mardi pour quatre jours devant les assises de l'Ardèche, pour le meurtre particulièrement violent d'une joggeuse, Marie-Jeanne Meyer, en juin 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Quelle Honte cette Justice Injuste !

  • titi80
    titi80     

    22 ans : pour la justice pas de problème dans 14 ans dehors et pourra recommencer !

  • CTPC45
    CTPC45     

    Pourquoi vous ne parlez pas de ce crime là aussi? Trop peur de donner des voix au FN peut être? A part ca vous n'avez pas d'orientation politique hin =) : "Une femme de 76 ans a été agressée et violée chez elle à Ivry-sur-Seine par des jeunes à qui elle reprochait de faire du bruit dans son immeuble. Le Parisien rapporte que la bande reste alors sourde à ses doléances, au contraire les agressions verbales fusent, des insultes « anti-Blancs » selon les témoignages. La très faible couverture médiatique de ce tragique fait divers, dévoilée dans la presse hier matin, surprend."

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à CTPC45)

    Il y a ceux qui ne voient pas ces infos, et ceux qui ne voient QUE ce type d'infos ... Je me place au centre ^^ . Pour ce qui est des insultes .. Ben pardon mais quand les gens sont gros, on les traite de grosse vache, on se moque aussi des handicapés, et quand on n'a rien d'autre à dire, ben on dit " sale blanc", " sale arabe " .... Je ne cautionne bien sur pas mais ya des Konnards partout. Pas que chez les " anti blancs"

  • rowl
    rowl     

    Pratiquez plutôt les vélos d'appartements, c'est moins dangereux et aussi bénéfique pour la santé .. en ajoutant la musculation sans appareils et le yoga on obtient un programme 5 étoiles (chez soi, en sécurité) .

  • chardonneret
    chardonneret     

    Je souhaite beaucoup de courage pour la famille de cette jeune fille tragiquement disparue.

Votre réponse
Postez un commentaire