En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une fillette mange dans une cantine scolaire, image d'illustration.
 

L’association Un Plus Bio publie Quand les cantines se rebellent, un manifeste signé par cent personnalités, dont Nicolas Hulot ou Pierre Rabhi. L’idée? Montrer, exemples à l’appui, qu'"on peut manger bio, local et juste" en restauration collective "pour pas si cher que cela".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Mais alors, mon arrière grand-mère et ma grand-mère faisait du BIO sans le savoir ?

  • sortilege
    sortilege     

    bio , c'est du pipeau !!!!!!

  • JOSS71
    JOSS71     

    Pour manger bio et en plus à l'oeil, faut faire un mauvais coup et se faire incarcérer dans une prison Taubira, ce qui n'est pas si facile d'ailleurs, faut être condamné je crois à plus de 2 ans de placard, sinon dehors!

    Eh oui, un gardien d'une prison Lyonnaise m'a affirmé que TOUS les tôlards mangeaient BIO, (Hallal Bio, celà va de soi...)

    Vous vous demandiez où étaient gaspillés vos impôts, voilà déjà un début de réponse...

  • bernadete
    bernadete     

    faut pas rêver non plus, peu de français peuvent se payer du bio, rien que le kilo de pommes frôle des 4 euros, ce n'est pas l'envie qui manque, ni même les convictions, mais le porte monnaie pas assez garni.

Votre réponse
Postez un commentaire